PDA

Voir la version complète : A ma Maman

roucha
29/04/2008, 23h35
A ma Maman
J’aurais aimé être dans tes bras maintenant
Non pour quelque chose d’autre que de se sentir en sécurité
Et d’en pleurer sans crainte que les autres me voit
Puisque, ils considèrent les larmes d’une fille ne
Peut naître que de l’amour
Puisque c’est elle ma source de vie et de confiance
Que je me jette dans ces bras
C’est elle qui m’a fait venir dans ce monde
C’est elle qui m’a éduqué et j’en suis fière
Si j’avais le pouvoir de Soulayman, j’en
exécuterai vos ordres et vos wish sans retard
Ce que je sais et j’en suis sure c’est qu’une fois
Que je l’aurai, j’en exécuterai sans réflexe
C’est à ma maman que je devais ma survie (après mon Dieu)
Et que sans elle je n’en croirais pas que la vie me souriait
C’est elle qui m’a fait ouvrir mes yeux sur toutes les astuces de la vie
Que c’est grâce à sa présence que la société se progresse puisque
C’est elle qui nous prépare ces générations

Ce que j’espère, c’est que toutes les filles de ce jour qui vont être dans le futur des prochaines mamans d’être consciente de leurs rôles dans cette société et que Dieu nous bénisse tous
j'espere que cette premiere tentative vous plairez mes chers membres:)

alien
29/04/2008, 23h52
si j'avais les mots a dire
et si j'avais comment montrer que les larmes de mes yeux touchent ma mains en lisant cela
si j'avais les expressions a dire comme tu m'as fait sentir comme je suis besoin d'etre aux bras de ma chere maman
comme que je peux pas dire que plus que meme les mots sortent de mes mains ..ce sont pas les mots par lesquels je peux dire ou je peux exprimer mes toutes expressiosn les plus distingués a une chere membre et une chere amie......
si ces mots sont arrivés ...il me reste que souhaiter à toute fille le plus grand souhait d'etre une bonne maman ....
:maflag::maflag::maflag:

roucha
29/04/2008, 23h58
un grand merci à notre cher membre qui essaye de toutes les manieres d'encourager les petites initiations d'ecriture
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca me fait chaud au coeur que cette poesie vous a plu et j'espere que les autres l'apprécieront:maflag:

ghita
30/04/2008, 19h48
merci bcp ma chère roucha pour cette poésie rien ne peut te remercier
et merci encore pour les belles choses que tu nous souhaite nous les filles et merci également a Mr. alien
ma3andi manssalkom:maflag::maflag:

kamal
02/05/2008, 00h03
slt chere roucha,vrmt je sais pas koi dire ta raison tout à fait et grace à la maman qu'on est la et on n'oblie pas le role du père n'est ce pas,je vs encourage roucha encore et encore et avec plus d'effort et de continuation.bravo bravo.:maflag::maflag::maflag:

NASMA
02/05/2008, 13h16
c tres bon ca merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaf

roucha
02/05/2008, 22h20
1000 merci pour toutes les répliques de nos chers membres:maflag: