PDA

Voir la version complète : le simple jeu ...est ce toi pour ou contre ?????

alien
04/05/2008, 16h04
bonjour tout le monde ...
je me suis reflechis quelle la facon ideale pour qu'on comprend tas de choses...j'ai pas trouvé de mieux en recherchant que la meilleure c'est trouver la problematique, ensuite on le transmet par des mots ....et enfin je me dit c'est quoi ce jeu ....
simplement c'est un jeu de pour ou contre un sujet ? mais l'important c'est de porter des jugments apres ....je vais commencer par une question et pour les suivants c'est de dire pour ou contre ce sujet et pourquoi? et ensuite il faut qu'il aborde une question pour que les autres disent est ce qu'il sont pour ou contre?

ma question c'est....
pour ou contre la mondialisation?

ghita
04/05/2008, 16h20
waawwwwww un autre jeu wéééééééééééééééééé
merci d'abord Mr. alien pour ces magnifiques jeux et participations:maflag:
puis je vais essayer de participer dans ce jeux en donnant mon point de vue sur la mondialisation
je suis pour la mondialisation mais il ne faut pas l'utiliser dans le sens négatif mais plutot d'essayer d'en profiter bien

alien
04/05/2008, 16h42
ou es ta question miss ghita ?

ghita
04/05/2008, 17h04
ma question:
pour ou contre l'internet?

roucha
04/05/2008, 19h15
merci bcp pour vous mr alien d'en essayer à chaque fois de creer de suspens et de dynamisme:maflag::maflag:
pour votre question je suis pour la mondialisation tant que je peux etre stand up devant toutes les différentes cultures sans m'influencer et tant que cette mondialisation comme ils préconisent est profitable pour notre pays soit disons progresser et se developper pour etre au meme niveau des autres pays
pour la question de ghita je suis pour l'internet tant que que je sais tres bien son utilisation dans le sens positive ms si on l'utilise pour des trucs qui n'ajoutent rien au bagage personnel c'est preferable d'etre contre.
et mnt pour ma question est ce que vous etes pour ou contre le mensonge??

NASMA
04/05/2008, 20h43
moi je suis avec la mondialisation mais contre elle on meme temps car enous les arabes on prend seulement les choses lakbah wtansamho fi lmazyan .pour l internet c bien je suis pour car sans lui ma kanch nchofo galouzman .w pour les monsanges je suis totalement contre mais ahta ana rani akdabt walakin atnadam am3aya lhal walah yasmahana wsafi .pour ma question VOUS ETES CONTRE OU POUR LAHRIG

NASMA
07/05/2008, 00h43
ma question ma 3ajbat ta had ok vous etes libres

roucha
07/05/2008, 01h29
slt nos chers membres j'espere que vous participer dans ces sujet.
pour votre question lala nasma; pour moi je uis contre lahrig puisque tout ce qui est illegale ne prend pas son droit à plusieurs trucs et la j'en parle du manque de respect que le pays recevatrice le presente aux immigrés de nos pays sud, en outre kima tay9oul lmatal 9atran beladi wla 3ssal lbaldan .et j'espere que nos jeunes penses à leurs avenir d'une façon légale et optimiste puisque notre DIEU n'oubli personne.
pour ma question vous etes pour ou contre les compliments? :maflag::)