Voir la version complète : zwina hadi
ce qui importe le plus est de savoir comment vous voyez-vous;)
http://www.galouzman.com/uploaded/2_1211058287.jpg
N.B: par notre chère membre anastasia merci bcp
anastasia
17/05/2008, 21h11
lahla ikhatik a lalla ghayout
mais..........etre un chat et voir en toi un lion ........:D:D:D
:o ça sera une catastrophe
anastasia
18/05/2008, 00h11
le but est de ne pas se sous estimer , FAR ICHOUF RASSOU MACH GHADI IKOUL ALLAH YA3MIHA L CHI FAR :D,il a oublie que ce dernier c lui
salut tous
c'est joli comme discution et l'exemple de la chere anastasia........est tres mignon ...............
pour moi, il faut etre soi avant de chercher d'etre quelqu'un.....
merci pour vous tous..
anastasia
18/05/2008, 10h49
Le regard dans le miroir c de prendre conscience, combien vous êtes quelqu'un de bien, plus positif que vous ne le pensez. Profitez en aussi en regardant pour voir tout ce que vous avez osé faire malgré le fait que vous pensiez ne pas en être capable. Prenez ainsi un peu plus conscience de vos ressources.
Considérez celui que vous voyez [ce n est finalement que vous que vous voyez] comme un ami pour vous-même qui vous montre vos « bons côtés ». Nourrissez vous en, faites le plein de positif.
Lorsqu'une personne manque de confiance en elle, elle a souvent tendance à dévaloriser ses bons côtés.
merci bien anastasia
joli expression ...et je suis d'accord avec toi .....
et je vais chercher où je vais pas etre d'accord avec toi!!!!
:maflag::maflag::maflag:
ehhh ben anastasia tu as reussit a mettre Mr. alien d'accord avec toi ce qui est trèèèèèèèès rare
mais vraiment anastasia a du talent dans ses réponses elle explique bien
bravo à vous deux et merci
anastasia
18/05/2008, 19h52
je rougis a chaque fois je lis tes reposes lalla ghita,:Dtu sais il faut être au niveau de tes interlocuteurs surtout lorsque tu sens qu ils usent de leur matière grise comme c le cas de notre cher Alien présent dans tous les sujets avec des réponses et des sujets spéciaux
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org