PDA

Voir la version complète : important

alien
18/05/2008, 18h31
salut
comment preparer un plat de tomates avec les oeufs...et qu'il soit delicieux.......

anastasia
18/05/2008, 18h46
tu épluches les tomates ,tu enlèves les pépins,tu les coupes en petits des,
tu mets la tomate dans une poêle +ail+tahmira+kamoun+sel+zit "huile d olive serait parfaite" sinon normal alors hna le secret khass la sauce twali sauce :D il ne faut pas laisser toute l eau de la tomate s évaporer pour ajouter les œufs et couvrir a cette étape a toi de trop cuire les œufs ou les laisser mi cuits selon comme vous les aimez
NB:tu peux ajouter du concentre de tomate dilue dans un peu d eau

alien
18/05/2008, 19h06
merci biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma chere anstasia.............je vais tenter de faire .....mais est ce que je vais allumer le feu ou bien le laisser tout le temps sur potagere...

merci:maflag::maflag:

ghita
18/05/2008, 19h07
tbarkelah 3la lala anastasia wkhlass
ewa besa7a wra7a Mr. alien;)

anastasia
18/05/2008, 21h31
oh zut nssit lKAZBOUR et M3ADNOUSS :o au début et laisser un peu de ce dernier pour la fin ,i am really sorry mais tu sais met le au dernier c mieux même car il garde le gout
apparemment comme dis nos maman allah ikhalihoum lilna les filles d aujourd'hui ne connaissent pas le chemin de la cuisine AW personne n a fais la remarque de cet ingrédients qui manquait ,je rigole les filles
http://www.galouzman.com/uploaded/660_1211142672.jpg

alien
18/05/2008, 23h47
et pour l'oignon et le poivron c'est pas dans les ingrediens

anastasia
19/05/2008, 14h20
mais non ceci est une autre recette

la soeure
25/05/2008, 13h37
bon a propo les ressettes rapides ya boco et celle-ci et la plus conus mais d'autres plus delicieux n'ayent pas l'ocasion de se présenter

et si vous interessent je vais les proposer a votre "matbakh galouzman" pour .............

ok "anastasia" ," alien " et cher "ghita "

votre soeure

alien
25/05/2008, 13h50
okkkk miss la soeur

on vous attend pour les repas rapide ...et comme tu sais comme je suis gourmand

la soeure
25/05/2008, 15h21
bon lmatbekh lmaghribi ma3rof b chhiwato mé li tayhamek t3ayli howa "ma khafa wa lada" okkkkkkk

mais rani nsit wahed lma3loma khra , ana li bgha yteyeb khasso awalan ikon 3aref chi hweyjat bache isselek rasso , car par foi tanteho f chi akhtae dyal "11h55min" o mafina man3awdo la ropa dés le debut donc :

je vais les presentes ulterieurement ,

et pour les ressettes rapides matkhafche ghadi njibhom ga3 ila bghiti taybin okkkkkkkkkk
ta soeur