PDA

Voir la version complète : je me demande..c'est quoi ton pseudo?........

alien
18/05/2008, 23h37
salut tout le monde et specialment aux membres, et je tiens a nous participer.....j'ai pas trouvé de mieux que ce forum d'histoire personnelles puuisque c'est personelles;pour me consacrer à ce sujet ...pour moi je le trouve joli, pour vous je sais pas mais on va voir avec les reponses que je vais les compter!!!!!!!!
ah oui j'ai oublié d'eclaircir le sujet ....mais c'est personnelle et tout a fait tres personnelle ........je me suis navigué a plusieurs sites pour au moins voir est ce qu'il a un sujet pareille .....je l'ai pas trouvé !!!!!je me dit peut etre parce que il est banale ou il n'a pas d'importance .....
mais j'ai decidé de le faire ici et de l'ecrire et d'attendre des reponses....

c'est tres simple mais au meme temps c'est tres compliqué (c'est mon avis)......
encore j'ai pas abordé le sujet ..l'introduction est tres longue........mais je tiens a vous dire que cela reste entre nous ici ...et on parle ici et on ecris ici et si il y'a d'interet c'est ici et chacun de nous peut prendre quelque chose d'ici ......

ma question la voilà.....
chacun de nous a un pseudo a ce site, je parle de ce site galouzman ...et je veux qu'on discute un tout petit peu et de chercher une reponse de la question suivante:
quel sont les motifs qui m'ont poussé à choisir le pseudo avec lequel je me suis inscrit ici?
c'est tout simplment ce que je demande ....
pour moi je me suis inscrit ici par alien ...
quel est sa signification ?
pourquoi je l'ai choisis?
comment?
quel est son impact sur moi meme?
est ce que je l'aime ?
pourquoi ?
est ce que c'est different?
pourquoi?
et pourquoi precisement ce pseudo pas un autre? si j'ai le choix entre autre que vais je choisir?
voila toutes les questions qui m'ont poussé à aborder ce sujet....
et je vais repondre au fil de temps si je trouve que vous appreciez le sujet..et maintenant c'est a vous !!!!!

NB: il n'est pas indispensable de dire ton vrai nom !!!on vous connais ici par ton pseudo et celui-ci qui nous interesse!!!!

anastasia
19/05/2008, 13h46
c tres interessant, et tu as raison devant la case de @VOTRE PSEUDO@ on prend tout notre temps ce n est jamais le <tu tapes n importe quoi> enfin c ce qui m arrive .
j aimerais bien etre la premiere a vous dire pourquoi ANASTASIA
c une princesse de Russie ,et j espere que vous aimez les dessins anime car le film est difficile a trouver , je vous invite a l acheter et le regarder c une histoire magique . moi alhamdoulillah je vis une vie de princesse
alors je crois que j ai repondu

anastasia
19/05/2008, 14h29
l histoire de cette princesse m a marque depuis que j étais petite quand je ai lu l histoire que mon père m avait acheté.
Il y a de tous dans l histoire de cette princesse vous trouverez du chagrin, et de la joie,des méchants et des bons ,de la haine et de l amour ,mais la joie et la bonté de la princesse l ont beaucoup aide a supporte et surpasser tout obstacle .....je ne vous direz pas plus, car j aimerais bien que vous regardiez ce film ,le cas échéant, vous pourrez le trouver une histoire comme toute les autres, pas du tout comme je dis mais C LA LA DIFFÉRENCE ;)

glyphe
19/05/2008, 16h02
pourquoi j'ai choisi le pseudo " glyphe " .................

la signification du mot Glyphe :

N'importe quelle lettre de n'importe quelle langue peut être appeler un glyphe
Quand tu ecrit une lettre tu es entrain de dessiner un dessin .... ce dessin est un glyphe.

la raison pour laquelle je l'ai choisi comme pseudo :

J'ai été entrain de chercher un surnom pour s'identifier à galouzman
et j'ai tombé sur un sujet qui parle sur les glyphes et langue hiéroglyphe des égyptiens anciens ( ÇáåíÑæÛáíÝíÉ )
et je me suis dit que ce glyphe est le surnom le plus convenable et le + significatif ... pourquoi ?
le glyphe est convenable parce qu'il représente toute les langues
et dans notre cher forum galouzman il y a un mélange de langues
alors le glyphe me donne l'autorisation et la permission d'écrire par langue que je préfère

merci cher alien pour ce sujet :agree: superbe idée
parce que comme miss Anastasia a dit " ce n est jamais le <tu tapes n importe quoi> " et c ce qui m'arrive aussi

alien
19/05/2008, 19h51
ces ecrits je vais les considerer comme des medailles a mes epaules, plus que je doit vous remercier a ce que vous avez ecrit, je vais vous remercier encore au temps precieux que vous avez pris pour s'en charger d'ecrire ....
merci anastasia pour tes mots,,,
ainsi merci pour tes glyphes mr glyphe..
je sais pas comment je vais dire comme j'avais raison de me demander cela j'ai pas trouver de reponse sauf la curiosité de savoir...et de se demander la question!!!!!
je tiens a attendre les participations des autres et je vais chercher quelqu'un qui va me dire, j'ecris n'importe quoi !!!!je ne vais pas le croire .........tout simplment et j'ai mes raisons...

quant à moi!!! il faut que je dis bien sur
c'est quoi alien ?
pourquoi je l'ai choisi?

mais je vais laisser les reponses pour terminer ce sujet afin de voir les autres que vont-ils dire?...
merci pour les participations :maflag::maflag:

NASMA
19/05/2008, 20h08
j ai pas ponser a cette nom mais je l avait ecrit comme ca nasma sans ponser.

alien
19/05/2008, 20h26
tu vois nasma je vais pas te croire
puisque rien n'est comme ça ...
et plutot dis quelque chose !!!exprime toi
tu vois miss anastasia ou mr glyphe ....rien n'est comme ça!!!
relechis encore ...:confused::confused:

ghita
19/05/2008, 20h46
pour moi tous le monde sait que je n'ai pas un pseudo dans ce forum c mon propre nom "ghita"
mais j'aimerai bien premièrement remercier Mr. alien et je tient à te dire que ton inteligence de choix de sujet ne me surprend pas tbarkelah 3lik
pour Mr glyphe c pour la première fois que j'apprend cette interessante information a propos de ton pseudo je suis très fière et très heureuse de connaitre tel sorte de membre inteligent telle que toi Mr. glyphe je te félicite pour ton choix de pseudo et merci pour l'info
et enfin ma très chère fidèle anastasia que je la respecte bcp et elle a une place spéciale dans mon coeur welah je suis sure que je vais apprendre bcp de toi tu sait que j'aime bcp lhistoire de la princesse anastasia et je te souhaite une vie comme elle mais sans chagrin sans malheure lah yester que du bonheur nchalah
merci infiniment a vous tous:maflag::maflag:

roucha
20/05/2008, 17h20
premierement je te remercie alien pour ce sujet et en second lieu je remercie nos chers membres qui nous en donner des informations précieux sur leur pseudo
quant à moi je précise que mon pseudo est un dirivé de mon vrai nom, je l'ai choisis c'est parceque elle est tres facile à le retenir et meme presque toutes mes amies m'ont appelé avec ce nom avant de s'inscrir c'est pour cette raison que j'en decider d'entrer avec ce pseudo. en plus ce pseudo a plusierus significations pour moi rawchana et rochd ce qui est un petit peu contardictoire comme moi.:maflag::)

NASMA
20/05/2008, 20h03
ce nom est tres proche de moi.et tous mes amis filles et garcons a la fac qq fois m appel avec ce nom.j ai ponser un jour de changer mon prenom par nasma j aime bazzzaf ce prenom c tous mais je reviens a dire que c a suite de mon msn que j ai choisi ce pseudo pour ne pas oubliee c tous ......

alien
20/05/2008, 20h53
tu vois.....miss nasma
toujours il ya des raisons par lesquelles on fait quelques choses....
rien n'est donné, rien ne va de sois....tout est construit:):)

NASMA
21/05/2008, 11h35
ta raison merci

la soeure
21/05/2008, 17h18
Merci d’abord pour les amusants sujets Mr « alien «

Pour mon pseudo il n’est pas besoin d’aucune signification car c’est le lien de tous les êtres humains, j’aimerais pas dire que la vérité c’est qu’il a un origine de le hasard et l’admiration instantané pour un surnom qui j’aimerais le partager avec vous

je sais bien qu'il a une erreur par le "e" à la fin mais ................ hada ma3ta lah

Amina1987
27/05/2008, 18h35
le nom n'est pas important mais ce qu'il est vraiment c sa signification le lien; le lien qui doit existé entre nous càd les membre de galouzman car ce site m'as permis personnelement de partager mes idées avec vous et j'éspère qu'on soit tous des vrais marocains et veuiller au developpement de notre pays que nous aimons tous"vive le maroc"je vous remercie bien pour ce site et 10000000000000000000000000000000000000000000000000 000000000merci à vous tous

ghita
27/05/2008, 19h04
le merci est à toi chère amina je te dit soit la bienvenue parmis nous à galouzman
on attend tes magnifiques sujets participations et tes chaleureux encouragements
merci encore
et vive le maroc:maflag::maflag:
http://www.galouzman.com/uploaded/2_1211915052.gif