PDA

Voir la version complète : un nouveau sujet

alien
22/05/2008, 21h04
j'ai un nouveau sujet tres magnifique que tout le monde et je vais signé avec mes onze doigt qu'il va l'adorer .....mais cela est tres dur car il demande plein de participation et de patience....et de participation encore .....chacun doit participer et c'est son tour il doit repondre............alors je vais attendre vos appreciation avant d'entammer ce sujet afin de n'etre pas deçu..........:maflag::maflag:

anastasia
22/05/2008, 21h19
tes onze doigts !!!!!!!!!!!!:o

alien
22/05/2008, 21h23
je sais que c'est bizarre mais j'ai dix doigt et un stylo que je le presente par mon onzieme puisque j'adore qu'il reste a ma main tout le temps...

glyphe
22/05/2008, 21h55
on peut savoir deja que c'est un fabuleux sujet comme d'haitude
et sache qu'on est sans doute pret a faire de notre maximum pour faire face a ton nouveau sujet

et .........
jolie reponse a propos de l'11 eme doigt

roucha
23/05/2008, 00h14
comme il a dit mr glyphe c'est geneal votre reponse de 11 doigts, et on est tres impatient de voire votre nouveau sujet qui va etre come d'habitude un sujet extraordianire comme tu nous a tjrs presenté et habitué.
marha marha bton nouveau sujet:maflag::):agree:

alien
23/05/2008, 13h14
le grand merci je le presente a mes chers collaborateurs dans un plat doré de plus jollis mots et argenté avec les des milles expressions d'adoration a vos reponses .....je sais comme c'est curieux ce present sujet pour moi meme, et j'en profiterai de tas de choses ......je vais faire une chose je vais me profiter comme je suis un moderateur.....je vais attendre jusqu'au mercredi ...et je vais voir qui vont signé ce contrat par une reponse et par son pret a participer...mais les autres qui vont participer au sujet sans qu'il signe ici, leur participation va etre annulé et je suis desolé pour eux......c'est tout ce que je peux dire a ce moment ? et si il ya de nouveau a propos je vais pas hesiter...
merci d'avance et encore a anastasia a mon cher glyphe et a une jolie fleur qui s'apelle roucha......:maflag::maflag:

ghita
23/05/2008, 18h48
merci bcp Mr. alien chaque jour tu confirme que tu es le meilleur et que tu mérite bien etre super moderateur et plus.
pour le sujet je suis sur qu'il va etre prècieux spéciale et très interessant comme toujours
on attend ton sujet avec impatience
merci infiniment

NASMA
23/05/2008, 19h13
toujours toujours tu es le super et tu doit avoir plus que moderateur.alors j attend le nouveau sujet.merci notre chere alien merci

la soeure
23/05/2008, 22h16
1erment merci 3la les nouveaux

ama les sujets du "alien" sont tellement amusant et on va etre :)
inchalah

ta soeur

alien
28/05/2008, 22h30
salut les amis ...
je suis desolé pour vous informer que a propos de ce sujet ....je le laisse apres les examens.....je vois l'occasion n'est pas favorable .....

alors on va le voir apres inchalah .....
bonne chance et bon courage:(:(:(:(

ghita
28/06/2008, 10h46
ewa Mr. alien les examens sont presque fini on attend ton retour et les participations de tous nos chers membres
on attends ton nouveau sujet Mr. alien j'ai pas oublié;)

alien
02/07/2008, 22h14
bonsoir tous
j'espere que'on est pas trop retardé a ce site
on espere le voir au renouveau
quand a ce sujet, je l'ai oublié durant l'examen...
j'espere que je vais me souvenir durant cette semaine jusqu'au la reparation de mon pc .....
:maflag:

alien
08/07/2008, 23h20
hello
are you ready for the new............????
est ce que vous etes prêt pour ce sujet ou bien on laisse tomber..?
des reponses svp.....:maflag::maflag:

lfahma
09/07/2008, 11h45
:confused: iwa lawah a cé alien ana dkhalt l had galozman gha 3lih kifache laisse tomber car ghita et mon amie ... homa li 9aloli anah kayen wahed séyed f le forum saheb lmofajaat

donc bla suspince o tle9na

o rah hta ana 3andi mangol
et si vous voulez la competitivité je suis la

ghita
09/07/2008, 12h29
we are ready Mr. alien:maflag:
just do it
on attend le nouveau sujet

alien
09/07/2008, 15h17
merci miss lfahma pour le compliment et j'attend de vos nouveaux quelque choses d'interessant et sois sur que je suis un de tes lecteurs....question de suspens je pense pas mais je voulais la participation de tous le monde avec nous ....meme moi parfois je me dit que c'est trop pour ce sujet ....mais je vais le dire car c'est amusant pour tout notre connaissance et notre savoir a nos chers membres......mais je vais le l'aborder le samedi inchalah .....je vais creer un sujet ou bien j'attire a notre ami ghita pour creer un nouveau forum...............en attendant je vous souhaite bonne navigation et bonnes vacances...:maflag::maflag:

ghita
09/07/2008, 15h42
merci Mr. alien
et moi je suis toujours à l'écoute et je suis pret pour tous vos propositions, vos remarques ainsi que vos participations.
merci encore
on attend samedi;)

lfahma
09/07/2008, 21h38
pardon 3la ma facon de parler mais je constate que Mr alien est tres sage et fidele aussi

bonne courage

iwa h7ta le samedi:rolleyes:

ghita
12/07/2008, 16h55
Mr. alien on est le samediiiiiiii;)

alien
12/07/2008, 21h39
c'est le samedi enfin ......
il faut que j'anonce a ce que j'ai refléchis ca fais lontemps..
l'idée est venu d'apres telle situation qu'on se rencontre a ce site ...
j'aimé l'idée car c'est amusant et encore que la personne visée doit faire l'impossible pour repondre et c'est ça le probleme qu'on peut pas etre tjrs à l'heure ...
mais j'ai trouvé une solution si ca vous plait bien sur ...
miss ghita va créer un nouveau forum qu'on l'appelle ßÑÓí ÇáÇÚÊÑÇÝ joli nom il existe couramment...
esperant que les participations se multiplent pour en avoir plein de nouveauté ....c'est a ça que je tiens ...............
pour les instructions des participations, je vais créer une discution permettant de clarifier bien c'est quoi et de ce que c'est inchalah !!!
je tiens a vos aides pour en ameliorer plus, et ej me conseille et vous de mème qu'on profite de tous ce qu'on peut en tirer interet...c'est amusant mais soyez sur que a mon avis c'est interessant de maniere générale ...
alors je propose a miss ghita de nous faire voir le nouveau forum ainsi j'attend vos suggestion....merci pour le retard a ce sujet mais soyez sur que j'en ai pas arreté d'y réfléchir...:maflag::maflag:

ghita
12/07/2008, 21h48
voila Mr. alien et les chers membres le forum est pret
on attend vos participations
merci alien pour tes interessantes idées:maflag:

alien
13/07/2008, 11h48
roucha est assise a la chaise
profitons en !!!elle est prete !!!!

NASMA
13/07/2008, 16h23
mais quelle est le délai de cette chaise c-a-d combien chacun va assis ??une semaine ou bien qq jours et comment vous choisissez le prénom qui va assis

alien
13/07/2008, 17h03
toute personne est cencé d'etre a la chaise au moment qu'elle veux se lever mais a condition qu'elle repond a toute les question et qu'elle reclame avant de trois jours .....
et pour toute autre si vous choisis quelqu'un pour le faire asseoir , il suffit de créer une discution et de l'appeler ...mais fais il faut le renommer pas le nom du membre ....
ok