PDA

Voir la version complète : histoire des examens

alien
08/07/2008, 23h08
salut tout le monde
bien sur que tout le monde parmi nous, a passé une periode d'examens et une periode qui la précéde pour la préparation ....
mon sujet est tres simple ....c'est est ce qu'on peut parler de cette periode sois la 1ere sois la 2eme....
quant à moi, j'aime parler ...........et vous , avez vous la mème idée? c'est oui .....vous pouvez participer ....
l'interet de ce sujet comme je le vois de mon point de vue, est ce qu'on fais des fautes durant ces periodes, comment se preparer moralment .est ce qu'on peut apprendre pour l'avenir comment preparer un examen....comment y etre au jour de l'examen....
je souhaite que ce sujet vous plaira ..je l'ai fais a ce forum d'hisoitres et experience personnelles pour la simple raison que je le vois personnel et dans ce cadre ......
j'attends vos participations avec patience!!!!!:maflag::maflag:

NASMA
13/07/2008, 16h29
Merci alien pour tes sujets pour moi le travaille en groupe et trÈs bon MAIS C AVOUS LES AMIS QUI ONT RÉUSSI DE NOUS DIRE VOTRE FORMULE MAGIQUE

alien
13/07/2008, 17h19
il n' y a pas de formule magique, il y'en autres choses qu'on va aborder si nos chers membres nous ajoutent quelques choses...

NASMA
13/07/2008, 19h53
il faut participer c très inter issant ok j attend vous points de vu

lfahma
14/07/2008, 18h46
les examens sont une mesure du travail formatique en plus c'est le pourquoi on est tous incietr à travailler et travailler meme hors les moments des etudes.
la préparation est reconu pour chacun de nous par des méthodes
et cette méthode n'est plus qu'une aquisition de la maniére pertinente a avoir le succés.
pour parler à une histoire des préparations j'ai a dire que les préparations du primaire n'est qu'un jeu de formalisation pour notre intelligence puis les préparation du collége est une application de cette capacité requise ensuite les préparations du lycée est la préparation proprement dite où l'etudient acquit son aptitude a se définir comme un etudient
mais la préparation de l'université est hors que j'ai acquit avant car c'est insuffisant d'avoir des capaciteés requises mais l'important c'est de suivre le dévloppement

NASMA
14/07/2008, 21h34
merci pour ces information mais ou est vous les membres

lfahma
17/07/2008, 15h21
la plus part des mombres sont des etudients et etudientes donc il fallait ecrire qlq chose a ce propot

alien
18/07/2008, 18h28
les examens sont une mesure du travail formatique en plus c'est le pourquoi on est tous incietr à travailler et travailler meme hors les moments des etudes.
la préparation est reconu pour chacun de nous par des méthodes
et cette méthode n'est plus qu'une aquisition de la maniére pertinente a avoir le succés.
pour parler à une histoire des préparations j'ai a dire que les préparations du primaire n'est qu'un jeu de formalisation pour notre intelligence puis les préparation du collége est une application de cette capacité requise ensuite les préparations du lycée est la préparation proprement dite où l'etudient acquit son aptitude a se définir comme un etudient
mais la préparation de l'université est hors que j'ai acquit avant car c'est insuffisant d'avoir des capaciteés requises mais l'important c'est de suivre le dévloppement

j'ai adoré cette intervention car je l'apprecie, je peux dire qu'elle est vraiment interessante comme forme d'intervention ...mais ca reste un peu ..pour dire ce que j'ai a propos de ce sujet

j'ai pas ecrit car j'attend les autres a ecrire pour m'intervenir de ma facon ..mais je vais faire