PDA

Voir la version complète : tres important

alien
12/07/2008, 23h26
salut a tout le monde qui nous fait honneur avec leurs participations;
comme je vous dit que ce forum va etre exculsif a une opération determinée....
les instructions sont tres simples , c'est qu'on doit choisir un membre de nos chers membres pour s'asseoir a cette chaise.

1- choisir un membre et cette membre va etre le nom de la discution..

2- avant de poser les questions, quelque choses que je l'exige personnelment qu'il doit accepter de s'asseoir sinon la discution va etre supprimée. et j'espere que tout membre choisi accepte ce jeu mais a condition qu'il soit honnete avec lui meme et avec les autres..

3- quand l'acceptation est promulguée par le membre, tout le monde pose les questions mais a condition que les questions ne sortent pas d'une telle limite.

4- le membre doit etre honnête a ses réponses et n'oublie pas que c'est un jeu de personnalité.

5- le membre doit repondre a toutes les questions admises....et la possibilité de jouer dans sa reponse mais ne dois pas mentir bien sur...

6- toutes les discutions sont ouvertes à tout moment.

7- quand quelqu'un veux se lever de la chaise, il doit reclamer trois jours avant, et il doit repondre a toute les questions...sinon la discution est toujours ouverte..

8- croyez au bon, et chercher d'en profiter.

j'espere que ce forum plait tout le monde, et je vous en assure d'attendre des surprises a vous d'imaginer...
je tiens beaucoup a beaucoup de participations de tout membre, car cela qui m'a fait retarder ce sujet.