PDA

Voir la version complète : rouchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

alien
12/07/2008, 23h55
je veux commencer avec notre chère membre roucha
on veux bien la connaitre de mieux et de prés plus qu'on la connait avec ses participations adorables..
""à mes chers amis"" a ma maman""un jour """ la confiance""" je peux pas oublier tout ce que ses doigts ont donné comme jolies expressions....
maintenant on a l'honneur de la faire asseoir sur la chaise de l'avouemant comme la 1ere ......
ainsi acceptez miss roucha de s'asseoir? et d'en clarifier un tout petit peu de votre charmante personne?

roucha
13/07/2008, 00h01
l'honneur c'est à moi de débuter ce forum et j'espere de répondre à toutes vos questions nos chers membres franchement

alien
13/07/2008, 00h04
merci de l'acceptation miss roucha
alors soyez la bienvenue a une chaise que je l'avoue qu'elle soit honoré par ton existance !!!!!!

pourquoi t'as choisis roucha comme surnom?

roucha
13/07/2008, 00h17
je crois que j'ai déja répondu à cette question, mais je vais en répondre la seule chose qui m'as poussé de choisir ce surnom c'est justte parcequ'il me reflette c'est a dire que je suis un petit peu ham9a ms au meme tant had lahma9 raisonable en plus c'est un dérive de mon nom et je me souviens de lui le plus c'est tout

alien
13/07/2008, 00h22
et c'est quoi votre nom complet?

roucha
13/07/2008, 00h33
Rachida c'est mon nom

alien
13/07/2008, 00h34
c'est ton prenom pas le nom.

roucha
13/07/2008, 00h42
mon nom c'est el hassouni

ghita
13/07/2008, 11h25
roucha zin diali c'est mon tour a te poser une question si tu me le permet

quels sont les avantages et les inconvénients de votre personnalité?
j'aimerai bien savoir les caracteristiques de ta personnalité

alien
13/07/2008, 12h44
salut ghita
ach had les questions a ghita aw besaf
ri wahda wahda 3liha....3andak ri dartha hiya lawla bari fiha lkhadma rani n7ami 3liha .....
je regole avec toi ? mais prend un peu d'humour dans les questions .....:maflag:
ma question c'est:
qu'aimes tu roucha a galouzman?

lfahma
13/07/2008, 13h12
yalah jawbi 3la ghita bache nkhod dor o khassek tfarghili
car kima chti rah smeyti "lfahma :D

bon courage

alien
13/07/2008, 13h15
hi lfahma
où est ta question? ou bien khasna nfahmouha ri hakak!!!!

hhhh

lfahma
13/07/2008, 14h03
ana mafhamtche hadchi dyalkom
wache hta tajaweb 3la soal 3ad ntarho lakhor wala nazlo 3liha kamlin f khatra

pour ghita la question lé 3tetiha vague bazaf wila sahana n9olo ana hada howa lhadaf men le forum

donc roucha ila bghat tjaweb ok mais soyez sur que la réponse machi compatible m3a li bghyen n3arfoh

alors Mr alien ana tansaynkom tsalew lassila dyalkom o 3ad nabda
o ghita la3bi m3a lasila b dakae aktar matkhalihache direct bezaf 3teha 1/2 et conserver le 1/2 restant pour le commente :maflag:

roucha
13/07/2008, 14h19
merci mes chers membres pour votre soutien
pour la question de ghita; c'est presque déficile de connaitre mes avantages et mes inconvenients car c'est à les autres qui doivent les découvrir;mais je peux dire que je suis un petit précipété j'aime tt savoir au moment et pas attendre, curieuse, la moindre peut me toucher et un petit peu influençable par n'importe quel geste quelle soit bon ou mauvais.
alors que pour la question de alien: ce qui m'as attirer de plus à galouzman les proverbes et les toutes les participations de nos chers membres en ce qui concerne leurs initiative de devoiler peut etre leur potentiel de poéterie

alien
13/07/2008, 15h40
quel est le plus beau souvenir que tu te souviens de lui durant cette année?

roucha
13/07/2008, 16h16
c'est déficile d'en dire seulement un ms plus tot je vais en dire tt les moments que j'en ai passée avec mes amis ont été inoubliable:)

alien
13/07/2008, 16h38
je t'ai dit le plus beau .....et puisque il y'en a plein, alors il y'en a un qui est inoubliable ?????
sois directe

nicewomen
13/07/2008, 16h46
quelle est le prénom le plus proche de ton cœur???????????*fille et garçon*

NASMA
13/07/2008, 17h20
salut la belle roucha ma question :qui ta choisi ton prénom rachida ?

lfahma
13/07/2008, 20h05
t3ayli hada dawri bache natreh mes questions

donc mes question ghadi ykono 3ala chakl rayr maelof naw3an ma en plus b3ad 3la "l3tirafat " mais hadi 9iraà l chakhssek

alors : khod had les couleures o 3teni des sinifications : que présente chaque couleur pour tes ....

jaweb 3la hada bache natreh les autres
okkkkkkkkkkkkk

lfahma
14/07/2008, 14h44
bon la 2éme question sa sera une classification de certaine mot selon un ordre de ton choix ( crois.., décroi.., intéressent ,...) c'est a vous de choisi l'ordre dabort puis classifier

les mots sont : univérsite , ecole , college, lyceé, formatin, letrre, etude, préparation ,information,environnement, le soit meme .

roucha répon de maniére spontané afin de ganier une commente légale et je vais te dire le resulta aprés

bon courage

roucha
14/07/2008, 17h28
quant à le plus beau souvenir je crois lorsque je me suis allée avec mes amis à Ifran.

le plus proche des prénoms au niveau des filles c'est salma, par contre des garçons Mohamed.

merci ma chere nasma mon prénom me la choisit mon grand père de ma mère allah yarhmo wyan3am 3lih bjanato.:)

roucha
14/07/2008, 17h34
la premiere couleur l'aube et la crépéscule c'est à dire comme le jour tt chose a un début et une finale.

la deuxieme c'est la vie puisqu'elle est parfois rose et y arrive des moments qui soit un peu déficile a la dégirer.

quant à la troisieme; c'est moi:)

roucha
14/07/2008, 17h55
alala lfahma hawli 3lia 3afak ghi bchiwya.
crois:ecole, moi même, formation, collège, étude
intéressant: lycée, université, lettre, information
décroi: préparation, environnement
natmana nkoun jawbt 3la kol les questions

lfahma
14/07/2008, 18h51
miss roucha ba3da bghit n9olik anak inssana rai3a meme matanarfekche bazaf car tari9a bache tatjawbi spontaneé o claire

MAIS

ana 9oltlik ghadi tjawbi 3la la 2eme question selon la méthode suivante

- vous devez choisie un ordre soit (croi) soit (décroi) soit (...)
daccor
-puis tu devras classifier tt les termes selon le choix d'ordre

yalah " a3ed" :D

NASMA
14/07/2008, 22h48
ma question dit moi le mots que tu déteste trop et les prénoms que tu déteste bazzzzzzzzaf

roucha
15/07/2008, 16h34
pardon miss lala fahma ce qui j'ai compris je l'ai fait.
alors pour notre madmoiselle nasma: en ce qui concerne le mot que je le deteste trop piston mais pour les prénoms ça n'existe pas des prénoms que je l'ai deteste puisque les prenoms c'est à nous de les nommer donc ca se fait avec amour:):)

lfahma
15/07/2008, 19h15
wa9ila mon psoeudo 3amel mochkil et je sais pas pourquoi vous m'élimine a discuter et meme l'orsque vous m'invite a votre chaise je sense ca seulement pour se pénire a qlq chose que je la pas faite

et voila meme vous ne conaissez pas moi je vote pour que la 2eme chance sa sera pour moi et ca seulement pour gommer s'il ya des erreures au niveau ....

donc machi mochkil miss roucha ila ktafiti b lassila okkkk

o miss nasma ghadi tchofini sur la chaise le plus tard possible

o miss nicewomen ma ykon ghi khatrek

o aprés ghadi tkon akher mocharaka liya f had le forum

mais nhanicom bih car ya une sensation de groupe mliha o hada ghi l9oadama machi ljdod

alien
15/07/2008, 22h51
est ce que c'est le forum de roucha ou de lfahma !!! sa3datek miss lfahma pour tous cet interet ......
ton tour est encore plus loin alors soyez patients vous tous!!!!!!!!!!!!!!!

alors laissez moi prendre de miss roucha du temps pour me permettre de poser des questions..

la 1ere: a quel point t'es fiere de toi? (question complexe je sais mais tente de repondre)

la 22eme: si on te demande de refaire l'examens que tu la fais au mois 6 de 2005, tu va les refaire?

la 56 eme: meme question pour le mois 6 de 2008?

la 16eme: quelle couleur tu la vois quand tu ferme tes yeux? (ferme tes yeux et vois la )

la 9eme : si t'as deux chemins, le 1er est long et simple quant au 2eme est court mais difficile, tu va choisir la 3eme voie ou non?

la 65 eme: quel est ton precieux moment quand tu adore dormir?(jour ou nuit) quel heure, oubien apres le manger.....)

la 30eme: si tu veux changer quelque chose a ta vie, ça va etre quoi?

chouf je me suis contenté des unes maintenant, la liste est tres longue....mais je laisse a mes chers membres d'en proposer autres....
je souhaite que les questions soient delicates et entrant au noyau de roucha......
allez courage tout le monde!!!!!!

roucha
16/07/2008, 12h51
Bon je remerci tous nos chers membres qui ont participé à ce forum ainsi que les prochains, quant à madoiselle lala fahma ton pseudon est vraiment joli et interéssant, tu es la bien venu quant tu veux et où tu veux surtt avec tes beaux intiatives, en plus il n'ya aucun compromis entre moi et toi c'est seulement ce qui j'ai compris de votre question j'ai
répondu 3la 9ad fhamti, mais j'attend vos nouvelles qestions lala fahma.
Quant à notre cher super modérateur tt vos questions sont intéressant je vais essayer d'être plus claire inchallah
la 1ere: c'est vramient une question tres complexe mais je vais en résumé de dire que j'en suis fiere de moi même avec un degré minimun puisque je me sens vraiment guilty c'est à dire que je n'ai pas réaliser ce que au début j'ai tracé peut que je me suis moqué de la facilté jusqu'au point de tomber dans mon propre mistake.et meme je me vois que je me ss arrivé un point que je ne voulais pas.c'est pour cele que je vais dire une chose tres important ne se moquer jamais de la vie parce q'elle est vraiment instable et s'elle ne vs touche mnt soyez sur que demain va y arriver alors essayez dés le début d'en eviter ce demain avec aujourd'hui.

roucha
16/07/2008, 13h05
la 22 éme: non je l'aimé.
la 56 éme: quant à cette période j'aurais aimé le refaire.
la 16éme: la couleur que je la vois lorsque je ferme mes yeux c'est le gris mais la couleur que j'aime voir c'est le rose.la 9éme : quel est la 3eme voie? mais normalement je vais en choisir le 1er qui est long mais facile allahoma nasbar wla...
la 65éme: mon précieux moment c'est la nuit et précesément apres minuit.
la 30éme : la chose que j'aurais aimé changer c'est les périodes des examens
j'attend les autres questions

alien
16/07/2008, 13h39
j'ai une remarque pour la 9eme question je vois que t'as choisis la 3eme voie et c'est pas mal.......tant que la 3eme voie c'est de poser la question sur la 3eme voie .....
pour la question qui la précède ma question etais seulment la couleur que je t'ai demandé pas celle que tu aime ......
mais c'est joli encore et puuisque les examens ont une place chez toi ....
quelles sont vos appreciation sur eux ?
les quelles tu a adimré?
et pourtant c'est quoi un examen d'apres toi?
est ce que peut on dire que tu les aimes?:agree:

roucha
16/07/2008, 23h37
merci mr alien; mes apréciations sur les examens sont vraiment nul pour moi parceque je n'ai pas fait ce que j'avais envie surtt la période de la fac.
j'admet tt les examens au bout desquels je serais un peu pres meilleur puisqu'ils vont etre dans le cadre de mon domaine.
un examen est plus tot un moment pour lequel je me vois est ce que j'ai récolté ce qui j'ai fait pendant toute une période.
dire que j'aime les examens c'est presque 30% puisque je n'aime pas être dans une situation critique:)

alien
17/07/2008, 15h17
ãÇ åæ ãßÇä ÇáÛíÑÉ¿

roucha
18/07/2008, 00h21
la jalousie n'as pas de place mais ca se sent, et normalement le seul coin qui épprouve ce sentiment c'est le coeur qui nous ressort tous les sentiment et celui le résponsable de tout:)

lfahma
18/07/2008, 14h23
traitez briévement et clairement:

roucha peut etre une porte -peut se férme par un étre humain ?
-peut egalement se férme par evenement ?

NB: dit ce que vous voulez
o fham chno ma briti
bon chance

roucha
18/07/2008, 15h57
merci lfahma 3la toutes vos questions, ils sont vraiment intéressant
si je suppose que je suis une porte ca sera surement mon coeur le coin où j'essayerais de le protéger, cette porte peut se fermer seulement dans le cas où je vais trouver mon chevalier qui va compléter ma vie et surment il va être tres cher
quant à l'évenement qui me fermer cette porte allah lah yjibha c'est la trahison et les mensonges.

alien
18/07/2008, 22h17
si tu etais pas rachida
qu'aimes tu etre?

alien
18/07/2008, 22h21
qu'est ce vous differenciez des autres?

alien
18/07/2008, 22h30
le film qui est remarqué chez toi et qui a influencé peut etre ta vision, lequel tu aime voir t tu ne cesse de revoir?

et pourquoi?

alien
18/07/2008, 22h34
etes vous une bonne amie?

roucha
19/07/2008, 01h44
merci mr alien pour tt vos questions ca me fait vraiment plaisir.
si tu etais pas rachida qu'aimes tu etre?[/COLOR]
[COLOR="Magenta"]je ne crois pas que si je ne suis pas rachida qui d'autre je peux etre que moi meme sauf avec certains changements.
qu'est ce vous differenciez des autres?
ce qui me diffétrencé des autres je ne sais pas peut être parceque m'arrive des moments on ne peut pas nous juger nous meme, mais ca peut être ma sympatie, ma patience en ce qui concerne les ami(e)s et ma naivité qu'elle me crée certains problèmes.
le film qui est remarqué chez toi et qui a influencé peut etre ta vision, lequel tu aime voir t tu ne cesse de revoir?
et pourquoi?
c'est le film egyptien "taymour & chafika" en romance, j'aime le voire à chaque fois que je peux mais il n'a pas vraiment changer ma vision seulement je l'aimé, le pourquoi peut etre que l'histoire d'amour qui en décrit est vraiment magnifique est inexistable sur notre terre surtout dans un monde où l'amour sa place s'affaiblit antre les etres humains, et peut etre que j'aime en vivre une histoire d'amour avec un homme qui essayera de me proteger , je sais que c'est impossible mais parfois on rêve qu'un jour notre chevalier va venir en nous presentant tt ce qu'on a révé.
etes vous une bonne amie?
cette question je dois la poser à mes amies pour que je peux en répondre puisque c'est eux qui peuvent ont juger et pas moi mais j'essaye toujours de l'être.

alien
19/07/2008, 12h25
je veux une reponse de toi et une reponse rationnelle

quel est la difference entre l'amitie et l'amour?

quand tu finira avec cette question
tu peux nous parler de votre chevalier

roucha
19/07/2008, 20h50
je vais essayer de répondre avec rationalité mais soyez sur que tt mes reponses vient de moi et pas d'ailleurs.
quel est la difference entre l'amitie et l'amour?
il n'y a pas vraiemnt de grandes différences puisque le lien principal dans les deux types de sentiments c'est le respect, sauf que l'amitié peut se relier à plusieurs personnes que nous trouvons confidents et symilables à notre personalité c'est à dire qu'il y a une relation un à plusieurs et pour que cette relation dure il faut que certains limites se respect et essayer au maximun etre à l'ecoute des amies pour que cette amitié puisse vraiment etre profitable à tous les cotés, quant à l'amour c'est un relation un à un en essayant de faire le maximun à l'etre qu'on aime pour qu'il soit satisfait puisque on le considère lorsqu'il s'agit de vrai amour l'air qu'on respire, la lumiere qui nous eclaircit notre route et meme notre guide qu'on se laisse faire guider par cet être précieux dans nos yeux. alors que l'amour ne vient à la vie qu'une seule fois ms l'amitié se nie à chaque moment qu'on se vramient à l'aise devant eux.

quant à mon chevalier n'est pas encore venu ou peut etre que je l'ai pas encore trouvé, mais je vais dire les traits de mon chevalier malgré que je sais c'est un petit peu imaginaire, j'aime dans mon chevalier qu'il soit vraiment un homme dans ces paroles dans ces gestes dans n'importe quoi qu'il ressort de lui, je veux qu'il soit romantique, qui me comprend avant de parler, qui soit avant tt un homme qui connait tres bien son Dieu, de me protéger lorsqu'il le faut meme de moi meme et enfin qu'il soit à moi seul. c'est tout je crois que je ne suis pas egoiste

alien
19/07/2008, 21h24
es tu egoeiste?

roucha
19/07/2008, 21h32
es tu egoeiste?
non je crois pas que je suis egoeiste.

alien
19/07/2008, 21h44
si tu es une couleur,
laquelle tu veux etre ?
si tu es une fleur,
laquelle tu veux etre ?
si tu es une chose,
laquelle tu veux etre ?
si tu es une ville,
laquelle tu veux etre ?
si tu es une invention,
laquelle tu veux etre ?
si tu es un sport ,
lequel tu veux etre ?
si t'as le choix pour un autre nom que le tien,
lequel tu va choisir?

roucha
20/07/2008, 19h16
si tu es une couleur,
laquelle tu veux etre ?: je choisis le rose
si tu es une fleur,
laquelle tu veux etre ?: une tournosole
si tu es une chose,
laquelle tu veux etre ?: un stylo
si tu es une ville,
laquelle tu veux etre ?: chafchawn
si tu es une invention,
laquelle tu veux etre ?: une appareil à photo
si tu es un sport ,
lequel tu veux etre ?: la marche
si t'as le choix pour un autre nom que le tien,
lequel tu va choisir?: il va être le nom de mon futur mari

alien
20/07/2008, 22h51
je repete la dernier question car tu m'as pas bien compris si tu choisi le nom de ton futur mari alors ca va etre un nom masculain mais j'ai voulu un nom femenin que tu aime le prendre si tu etais pas nommée rachida

alien
20/07/2008, 22h55
quant autre question
je veux savoir;
les moments que tu as senti que tu as pris des bonne decision et tu ne les pas regrettés?

encore l'inverse
les moments que tu les regrette ...?

alien
20/07/2008, 23h04
le plus beau cadeau que tu as reçu? et de qui?

NASMA
20/07/2008, 23h15
quel est le nom de première homme que ta cri que tu es tomber amoureuse de lui et a quelle moment

alien
20/07/2008, 23h15
il ny'en a encore des questions, au moins de ma part si les autres ont fatigués, je ne cesse plus a demander ....

tu te sens que t'es sensible?

mais je veux la reponse a quel point que tu es ....car tout le monde dit qu'il est ...

a quel point tu te sens que t'es sensible?
je vais pas te donner des choix....

NASMA
20/07/2008, 23h18
chno hya ada3wa lmofadala 3andak ?

roucha
21/07/2008, 18h18
en ce qui concerne le nom, il faudrait plutot me demander le prenom et pas le nom, et je crois que j'ai déja repondu à cette question mon prenom me plait bcp plus que c'est mon tres cher grand pere qui m'a nommé.
quant autre question
je veux savoir;
les moments que tu as senti que tu as pris des bonne decision et tu ne les pas regrettés?
encore l'inverse
les moments que tu les regrette ...?
les moments pour lesquels j'ai senti que j'ai pris de bonnes décisions, c'est le jour ou j'ai choisi techniques de gestion comptable au niveau de mon baccalauréat, une journée que j'ai passé avec mes amies à ifran, et presque tous les moments passée à coté de ma mère.
quant à l'inverse, ca peut etre les moments où j'en décide en colère parceque ca amène presque tjrs au désastre pou ma vie, comme le fait de se responsabilser sur un truc afin d'entendre les moqueries des autres,et surtout lorsque je me dispute avec ma soeur
mais comme c'est de la nature de l'etre humain d'oublier, certes il y a beaucoup de moments bonnes et mauvais mais je n'arrive pas à en memoriser.
le plus beau cadeau que tu as reçu? et de qui?
le plus cadeau que j'ai reçu ca était la préparation de mon anneversaire dans une seance des heures supplémentaires par mes amies en 2005
quel est le nom de première homme que ta cri que tu es tomber amoureuse de lui et a quelle moment
depuis mon adolescence, je n'ai jamais pensé d'etre amoureuse puisque j'ai une idée aggravé dans mon cerveau, il ne faut aimer que ton futur mari. et soyez sur ma cher nasma dés qu'il va y avoir qqch je vais te la dire.
tu te sens que t'es sensible?
a quel point tu te sens que t'es sensible?
je vais pas te donner des choix....
vraiment mon ami c'est un petit peu déficile mais je vais essayer; peut etre que je suis sensible, je le sens surtout lorsqu'il y a un évenement qui me choque soit-il romantique ou dramatique, lorsque qqun me manque et je ne trouve pas le moyen pour le voir je me sens frustré de son sourir. et s'il te plait si tu me donnes des choix pour que je puisse repondre à la question posé.
chno hya ada3wa lmofadala 3andak ?
Çááåã ÇäÇ äÓÇáß ÍÈß æ ÍÈ ãä íÍÈß æ ÍÈ Úãá íÞÑÈäÇ Çáíß":)

la vida
15/09/2008, 23h23
bon ramadon a toi et toute ta famille twahachnak bazzaf ,alholm aly bara thakik wanti fdakhil dyalak hasa anah 3amrak madirih wwakha hakak tadiri mafjahdak bach thaki wakha arobo3 dyalo ?

bon chance