PDA

Voir la version complète : a vous chers membres...!!!

alien
20/07/2008, 22h07
qui vous proposez qui va s'asseoir a la chaise ?

lfahma
20/07/2008, 23h27
pourquoi pas vous

alien ne crois pas que .......... c'est plus profitable pour vous meme vous testez l'esprit, la nature, votre ancienne vision , actuelle et de futur

la vida
30/07/2008, 21h46
et pourquoi pas vous miss alfahma charfina bglasak ok j attend très vite

lfahma
31/07/2008, 17h32
kolchi b awano miss la vida ; et je veux dir une chose : c'est que cette chaise a été constituée pour la testation et pas pour le savoir
proftable pour la perssone et pas pour les
autres

puisque je vois que tt le monde ........

donc a chacun son vision; mais pour moi c'est vraiment intéréssent, et je suis préte pour beneficier qlqe fruits de l'arbre "korssi le3tirafe" cultivé par notre supere moderateur "alien".

3andi wa7ed l7aja avant ma ngless 3la la chaise c'est que si tt les mombres vu que mes question ont ...:maflag: je sais pas les réponses :( puisque lkamal lilah

et je vais faire tt mes effor a répondu :agree::agree:

la vida
31/07/2008, 21h10
miss lfahma pour moi tes questions sont superbe et je crois que toi aussi tu es très gentille et intelligente et tres proche de alien c mon idee pas plus

lfahma
01/08/2008, 14h23
merci pour ton appréciation sur mes questions o hta nti nchaalah 7a9ek ma7fod mais j'aimerais dir qlq chose pour quoi cette derniére phrase "et tres proche de alien c mon idee pas plus " ouiiii bien sur c'est ton ideé en plus nous somme tous des amis ya pas un pour une ; une pour un ; un pour un ;ou une pour une
nnnnnnnnnnnnnnnnnonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
l'inscription dans ce forum a pour objet une relation des ideés et pas des pérssones car si je choisi d'etre une amie trés proche de Mr alien je n'aime plus publier cette relation ici au centre ...mais comme vous savez tt que notre relation a ete déja préne une sensation de groupe
miss la vida je te conseil de ne pas tiré les autres par des parole y conpris " li7raj "

il faut ressortir ton bien etre .......essey.... je sais bien qui étes vous miss la vida je te connais de proche vous avez un trés belle visage et il faut que ce visage illustre ca .....

finalement tt le monde va me dire pour quoi ce MSG n'a pas prene le sense privé
je vais vous dir que si miss la vida a ma dit ca de facon privé oui mais elle aussi veut que ces paroles :rolleyes: ....

tt facon c'est mon appréciation sur une idée pas plus
mes encouragement miss la vida:maflag::maflag:

la vida
01/08/2008, 21h29
oui merci pour ces paroles et chaque jours ta place dans mon cœur ca gronder et j aimerais bien te connaitre de face car tu es très gentille et intelligente mais moi je te connais pas dans ton vissage ,mais le vissage c pas important pour moi mes c le bonne comportement qui attire pas plus, et ici rien ne ce cache c mieux de parler comme ça car il n est a pas de privée ok la belle alfahma notre chére membre mais par fois moi j ai des mots a dire watantazrab wtanaktab bla ma nfakar je m excuse wana ma 9sadtch anah chi haja mais ri ya3ni vous etes des amis wsafi ok la belle et merci

lfahma
06/08/2008, 23h38
j'ai bocop a dir et j'aimerrais q'une occasion se maniféste aller profiter vous; puisque je suis... a l'optimum

je suis préte a dit tt

ray7oni a saeloni plaes

la vida
07/08/2008, 15h29
mais ne te fâche pas de nous car il ya ceux qui sont en voyage et sous au travail et les autres au stage ,mais personne ne ta oublier ne te fâche pas la belle adorable