PDA

Voir la version complète : aliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

alien
21/07/2008, 19h08
alors je vois que je suis pressé de m'asseoir à cette chaise...
pour les yeux qui me protege, et pour les amis a qui je tiens beaucoup..pour toute pesonne qui veux ce alien se decotique en des mots
je suis prêt et j'accepte et je vais repondre a toute question....
je suis tout prêt.!!!

roucha
21/07/2008, 19h25
aujourd'hui va voir le soleil puisque notre cher super moderateur a accepter d'en assoire sur cette chaise qui l'a crée lui même, ce qui est sur c'est que cette chaise va etre honoré de ta presence, et il va connaitre un grand degré de participations, puisque tu était tjrs depuis le début de ce site qui crée de suspens, et d'enthousiasme,
soyez ka biennnnnnnnnnnnnnnnnnnn venu cher super modérateur

roucha
21/07/2008, 19h29
ma premiere question,
t'es qui mr alien? et pourquoi le choix de ce surnom?
est ce que t'es satisafait de ce que tu fait? :):maflag:

alien
21/07/2008, 19h32
si un tou petit mo me fais glacer a ma place, que peut on dire de ces mots....ca me rechauffe le coeur si j'ai un bien sur..
je suis vraiment honoré de votre presence car sans vous, je suis un mot qui s'envole vers un caier d'archive où la poussière le mange tou peti peu....
alors vive la liberté des mots!!!
je tiens a vous tous de vous presenter vos question, et ous ce que vous voulez sans interdiction sans entrave!!!

roucha
21/07/2008, 19h44
qu'est ce que tu peux dire de la vie? et qui tu aimes en elle?
pour que nos membres te connaisse, quel est ton vrai prenom?

alien
21/07/2008, 20h11
t'es qui mr alien?

si on parle de la personne, elle s'appelle simohamed
et si tu parle de ce nom alors c'est long ...je ais aborder les deux question aux meme temps ..
et pourquoi le choix de ce surnom?

je me souviens vraiment du sujet que j'ai abordé la question de surnom et pourquoi le choix du surnom, est ce que ce mot a un reflet à la personne...et je me souviens encore que j'ai pas encore abordé mon surnom et je le fais maintenant.
tout simplement je dit oui....
a propos je vais ecrire ce que je eux maintenant puisque c'est sujet tres drole pour moi, que j'aime parler autant que que je peut ......
alien, je me souviens que mon histoire avec ce surnom retourne au 200les premiers jours où je me connecte a l'internet, j'avais aimé le nom de ilias j'entre avec cela dans les discutions et meme pour le premier msn que j'ai fais porte le nom de iliasnejjari@hotmail.com, ne tentez pas de l'ajouter car il est volé....alors j'ai fais le deuxieme celui qui est actuelle maintenant .....alors la question d'alien etait hasardement venu...je vous jure que des la premiere fois que je sais pas la signification de ce mot meme jusqu'au maintenant meme que un de mes amis m'as dit la signification que c'est l'extraterrestre en anglais....je le remercie...
depuis 2003, a tous discution au net, a toute conversation puisque les sites etaient specialmen amitie.fr. j'entrais avec ce nom...
mais la question s'aggave encore...ce alien est devenu une partie de ma vie, je l'ai adoré tellement et j'ai mes raisons...
a propos de mon vrai nom, c'est pas que je ne l'aime pas mais d'autre façon que c'est le plus repandu nom qu'existe au monde arabe mais en statistique c'est le plus répandu au monde...j'ai voulu autre nom où je suis content ....
c'est comme ça que le nom de alien a etais sans reflexion le premier mot que j'ecris a galouzman quand je me suis inscritet meme dans d'autre site comme startimes2, meditel...
c'est qui alien?
c'est mon autre que je le trouve quand je trouve personne avec moi me disait comment tu va reflechir? commen tu va voir? comment tu va rever? comment tu va dire?
c'est lui qui me cherche les mots, c'est lui qui voyage au ciel pour me permettre ecrire en dehos de realité, som monde est vaste, vague n'as pas de limites a toute direction...meme que lui qui ecrit cela ne peut dire de lui meme quelque chose car c'est tres difficile pour lui de voir car il n'a pas des yeux..il n'a pas bcp de choses
car c'est simohamed qui l'as crée sans le donner toute chose, sa mission est determiné au prelable ...et il ne peut pas depasser ces missions..
alors c'etais alien
c'est qui simohamed ...c'es le maitre, c'est la raison de lui meme, c'est l'embetant, c'est le voyeur, c'est l'egoeiste, c'est le malheur, c'est le menteur....
je parle pas de vide ..je pale de moi meme et j'ai encore mes raisons....
à vous de demander d'autes question pour en savoir si vous voulez !!!!

alien
21/07/2008, 20h19
est ce que t'es satisafait de ce que tu fait?
si c'etais autrefois que j'etais pas satisfait 100% de ce que je fais ...
maintenant, je suis tres satisfait de ce que je fais meme au plus de 100% car je le fais apres reflexion, je suis tres fier de ce que je fais puisque je fais tout ce que je veux avec joie, et l'important que je tente de d'y etre c'est de ne pas toucher les autres de mal avec ce que je fais...mais parfois, je le fais mais je le fais limiter a moi meme...

alien
21/07/2008, 20h26
pour mon nom complet c'est:

mohamed nejjari en français
mohamed nejary en anglais
ãÍãÏ äÌÇÑí en arabe

et j'ai une histoire a propos de ce nom et prenom....

vous me demandez chere roucha ce que je peux dire sur la vie
alors c'est tout simple

vie= v + i +e

alors
v =voir

i= inaugurer

e= esperer

+++ et plus que ça

NASMA
21/07/2008, 20h56
la jalousez pour toi c quoi

NASMA
21/07/2008, 21h00
ton première secret a qui tu la dit

NASMA
21/07/2008, 21h01
être aimer par tous les gens te donne quelle sentiment

alien
21/07/2008, 23h11
la jalousie pour toi c quoi

pour moi il ya deux sortes de jalousies:

la jalousie sur les personnes et la jalousie des peronnes sur des choses.....
pour le 1er, je me sens que je serais jaloux tellement puisque je reflechis a ce que la personne a qui je tiendrai va etre pour moi...tant que je serai pour elle et encore j'aimerais qu'elle soi aussi jalouse..

d'autre part, pour la deuxieme sortes, celle_ là je pense que tout le monde va dire qu'il n'est pas, et bien sur moi je suis de ce tout le monde, je l'aimais pas puisque je suis capable d'avoir ce que je veux, certes on voit quelque chose ou quelque qualité chez une personne on doi esperer que allah la garde pour elle et pour nous elle nous donne mieux que elle a condition qu'on la cherche dans nous meme et travailler pour l'obtenir...alors pourquoi etre jaloux tant que la chose ne peut pas etre unique.....
c'es tres simple!!!!!

alien
21/07/2008, 23h15
ton première secret a qui tu la dit

c'est a simohamed que je le dit ...et si je le di a autre alors c'est alien

je suis de genre tres dicret ...cette qualité je l'ai appris ces dernieres années.......et je l'ai aimé totalment

alien
21/07/2008, 23h21
être aimer par tous les gens te donne quelle sentiment

sincerement, c'est trés difficile
premierement hamdolah pour toute chose.
deuxiement, si les questions le permettent, je vous donne comment faire et je te dit que c'est tres difficile.

troisiement ca se pose des problemes parfois; et le prix est couteux ....
et finalement j'espere pour tout le monde la bonne chance..
j'ai pas encore repondu a la question yakk:
le sentiment de fierté, et parfois je tire ma confiance de cela, et parfois c'est ma force que je remercie allah a ça ...

NASMA
22/07/2008, 00h50
combien de fois ta senti que les filles entour de toi ont tomber amoureux de toi

lfahma
22/07/2008, 07h51
a sidi la chaise nawrat

o tbarek lah 3lik les réponses felmostawa

o lmola7ad anak wakhed lmasala b jad o hada howa lmatlob car :
le bénifice sa sera pour toi

o had les question faytin tayhin 3la rassek mais nta tat9ol ma3andi laaaaaaaache njaweb 3lihom

iwa 3lah notre question mayta9loche 3lik

wana matalbache tawdi7at mo7rija comeme vous avez des propriétés o lachaise maghadi tdilik walo

lfahma
22/07/2008, 08h11
ma 1er question :
sidi alien supposon qu'avec des amis vous avez un travail de groupe qui vise a rédiger une histoire. forcement le travail se partage entre vous 1)vous choisi d'ecrire l'entreé
2) vous avez pleinement des choses a dire et donc vous rédigez le dévleppement
3) vous avez le sentiment limité et tu va seulement conclur l'histoire

lfahma
22/07/2008, 08h23
la 2eme question

dit nous deux jours

le 1er jour quant une porte se ferme devant vous

le 2eme jour quant vous ferme une porte devent qlq

lfahma
22/07/2008, 12h21
3eme question

lire ca : dans les dialogues vous choisez d'etre l'emeteur ou le recepteur ????ce que j'ai dit ne contien pas la question pour la quelle doit-tu trouver une répense a elle
donc; cette question avait marquer par une erreur ( hors l'orthographe )
- resorti l'erreur!!!!!!!!!!!!!??

alien
22/07/2008, 13h13
combien de fois ta senti que les filles entour de toi ont tomber amoureux de toi

vraiment la question m'as touché...je sais pas comment dire ou plutot ce que je dois et ce que je vais dire....
mais il faut que je repond....
premierement, si je parle du terme "tomber amoureux"" je suis pas d'accord, car avec l'amour on ne tombe pas, on s'envole vers un autre univers sensationnelle, c'est mon critique au mot tomber..

deuxiemement; la question de combien est inexplicable pour moi, car je dois me demander la question de comment avant.....

troisiemement, ce que je voulais dire c'est que j'ai des yeux qui lisent un tout petit peu des autres, parfois je me dis que je suis psychologue ""je l'aime cette science tellement ""
et meme question d'experience avec les gens m'as pris bcp de choses c'est que je sais a un grand point de ce qui est vrai de ce qui n'est pas...
parfois, on ne peut pas rediger ce qu'on est avec nos mains, il y a la volonté de ALLAH..
alors pour la question, le combien je ne peux pas le repondre mais ce qui est sur que jamais que je pourrai faire du mal a quelqu'un sauf exception...

pour les autres, je pense c'est du plein bonheur de faire ça et de sentir ça, je me dit moi que ca me fais mal qu'on tu peux rien donner en contrepartie.
mais et n'oublions pas une chose c'est qu'il faut chercher la verité dans nous meme
j'espere que j'ai pu repondre à la question tres delicate puisque on sait rien meme si nous sachons tout.

alien
22/07/2008, 13h29
a sidi la chaise nawrat

o tbarek lah 3lik les réponses felmostawa

o lmola7ad anak wakhed lmasala b jad o hada howa lmatlob car :
le bénifice sa sera pour toi

o had les question faytin tayhin 3la rassek mais nta tat9ol ma3andi laaaaaaaache njaweb 3lihom

iwa 3lah notre question mayta9loche 3lik

wana matalbache tawdi7at mo7rija comeme vous avez des propriétés o lachaise maghadi tdilik walo

ce que j'ai remarqué a cette intervention c'est l'heure dans laquelle elle est ecrit, c'est entre parenthese

pour la 1ere replique, vraiment s'il y a du "tanwar" c'est avec votre presence a la discution vous tous , je tiens a vous remercier tous a cet interet ..et je me dit quand j'ai reflechis a ce forum dans les 1ers du mois de juin, je me dit que moi aussi je voulais m' asseoir, je sais que c'est interessant pour moi aussi, tu t'affronte avec des questions meme parfois ils sont tres proches que tu trouve pas de solution ou plutot on se cache derriere les reponses..mais jusyq'au quand ..
quant a moi je me pose les questions toujours a moi meme au 1er lieu et au 2eme leiu aux autres....comme tu te sens de la joie quand tu trouve une reponse.....je ne cesse pas de faire a quoi qu'il soit
tant que je me dit que mes six amis sont avec moi, je ne crains rien ....

alors je m'assois et j'en suis fier avec vous,

meme que vous devez etre patient avec moi, car le jeu des mots me plait c'est pour ça que mes reponses sont tous longues ....patientez si ce que je demande...
et autre chose, si je ne repond pas a quelque questions c'est que j'attend d'explication et je vais les aborder ....

alien
22/07/2008, 13h41
ma 1er question :
sidi alien supposon qu'avec des amis vous avez un travail de groupe qui vise a rédiger une histoire. forcement le travail se partage entre vous 1)vous choisi d'ecrire l'entreé
2) vous avez pleinement des choses a dire et donc vous rédigez le dévleppement
3) vous avez le sentiment limité et tu va seulement conclur l'histoire

j'aime ce genre de questions, meme que je repond pas directement

a propos de cette question, si je repond vite je vais choisir la 2eme...mais que j'aurai des reproches

alors je vais vous dire mon opinion a propos de ça;
je suis de genre qui fais pas confiance totalment meme aux petit chose.. et la question s'aggrave si la question se rapporte au travail ou quelque chose d'officielle ...

je vais choisir la 1ere si je ne m'interesse pas trop au sujet ou bien ne porte pas de gros importance....car faire une bonne entrée au moins me satisfait pour faire voir le sujet bon...

je vais choisir le 2eme si le sujet est nouveau pour moi, quelque chose de nouveau qui necessite de la recherche de la redaction..de la mise en forme et autre que la selection des idees....

je vais choisir la 3eme si je maitrise bien le sujet que je cherche de le resumer a des parolles reduit ou bien d'un recit tres court

et je vais assumer les 3 phases tant que le sujet a le plein interet et important.....

mais je vais pas faire tout cela a la fois tant que nous sommes un groupe .....je veux suivre toute les etapes et bien sur voir les idées des autres et leurs opinions tant que c'est un moment pour connaitre au moins le groupe avec le quel tu assume cette mission et je vais chercher a faire autre chose , alors je vais profiter de tout moment...

c'est ma reponse detaillée..:)

alien
22/07/2008, 13h45
la 2eme question

dit nous deux jours

le 1er jour quant une porte se ferme devant vous

le 2eme jour quant vous ferme une porte devent qlq

j'ai pas bien saisi ce que tu veux dire miss lfahma est ce que citer les deux jours quand ou bien les evenements

alien
22/07/2008, 13h52
3eme question

lire ca : dans les dialogues vous choisez d'etre l'emeteur ou le recepteur ????ce que j'ai dit ne contien pas la question pour la quelle doit-tu trouver une répense a elle

j'ai pas encore repondu puisque j'ai pas encore tout compris miss lfahma et desolé

lfahma
22/07/2008, 14h34
tbark lah 3lik la réponse tatbard lrdayed
et vous savez que parmi les défis de ce jeu c'est que les réponses doivent avoir le caractére de l'inachevé pour qu'un commentaire peut se proposer a ce egard mais nta tbark lah 3lik
tatjaweb
tat7alel a la foi:maflag:
o tat7kam

lfahma
22/07/2008, 14h42
il suffit de citer deux jour marquant par deux evenements inoubliables

le 1er quand une porte se ferme devant vous : l'evenement ; l'histoire ; ce que vous voulez

et la meme chose pour le 2eme mais avec votre signature had lmara

lfahma
22/07/2008, 14h48
:Dj'aime bien cette question ; mon frére a me posé un jour pour tester mon intelegence

elle ete claire sidi ri 3awed 9raha blmhel o li fhamtih jaweb 3lih

machi forcement kima fhamtha ana tafhamha nta

ri 3awdha

tbark lah 3lik :maflag::maflag::maflag:

lfahma
22/07/2008, 14h53
t3ayli 7ata tfak rejlik men hado 3ad nchofo les autres

okkkkkkkkkkkkkk

alah i9adrek 3liya o kan ghi ma3ratiniche
:D:D:D:

alien
22/07/2008, 20h04
il suffit de citer deux jour marquant par deux evenements inoubliables

le 1er quand une porte se ferme devant vous : l'evenement ; l'histoire ; ce que vous voulez

et la meme chose pour le 2eme mais avec votre signature had lmara

ok je vais repondre a ce que j'ai compris..
pour cette question tu me pose pour les deux jours
le 1er qu'une porte est fermé devant moi
la 2eme quand je ferme la porte devany quelqu'un

ok
pour la 1ere; je me reflechis quand je me sens qu'elle fermé devant moi!! si c'etais autrefois, maintenant je ne pense pas car meme que les portes qui ont etais fermé auparavant, je vois maintenant que je peux les ouvrir....avec du patience, du travail , et parfois il suffit un tout petit peu d'intelligence..
autrefois, il y avait des situations que je vois qu'elle est fermé et specialment le jour de 20/07/2000; le jour que je me reflechis quoi faire, je n'ai pas reussi a entre au math_sup a moulay driss et encore j'ai passé l' EST et je me trouve à la liste d'attente ....c'est que je pense le jour que j'ai senti vraiment qu'elle est fermé....mais lhamdolah ...la vie s'est coulé avec plein d'evenement.

quand au 2eme question, où j'ai fermé la porte devant quelqu'un, meme que si je pense a ça, la porte de notre maison ne peut pas se fermer.
je pense parfois je l'ai fait mais pas à un tres grand degrés et sincerement c'est pour le mieux
quand au jour je ne me souviens pas precesement peut etre c'est de mon egoeisme que je me souviens pas ...

merci bien miss lfahma tu me fais bouger ma cervelle de present et du passé

alien
22/07/2008, 20h20
3eme question

ce que j'ai vu a cette intervention que la question c'est de faire sortir l'erreur à cette replique, c'est ce que j'ai compris
car loin de choisir d'etre emetteur ou recepteur d'ans un dialogue, tu va etre les deux a la fois puisque c'est un dialogue tantot tu est emetteur tantot vous etes recepteur..alors t'as pas le choix entre ces deux mais t'as le choix dans la situation d'est ce que tu veux entrer au dialogue ou pas!!!!!
c'est ce que j'ai sorti de cela

et a propos d'emetteur et de recepteur, j'aime les deux puisque avec le 2eme qu'on commence c'est j'aime etre un bon auditeur, j'aime entendre avant de parler
et a l'emetteur je l'aime quand je me suis convaincu de ce que je dit, et quand je me sens que l'autre a besoin de ce que je dit, j'en suis ravi puisque je me sens que je serai responsable de ce que je dit ainsi de ce que je fais..

lfahma
22/07/2008, 20h29
iwa hanta jawbti 3la les questions plus que dakchi li bghit

mais tbareklah 3lik c'est telement .............. massebt mangol

je vais proposer les autres question le plus tard possible inchaalah

mais 3afak 3afak si mes question ghadi iday9ok rejete ce que vous voulez

car ila kont bghit na3ref 50/ 100 rani wsselt le plus que ca

lfahma
22/07/2008, 23h18
la 4eme question

a votre avis

ama howa lfar9 mabin " NASI7A" et "MAW3IDA"

o 9oli tatsta7mal nassi7a????

lfahma
22/07/2008, 23h30
la 5eme question

tu sais que l'individu a un cahie pour ses evenements ; ses histoires; ses propres et ses ...quell'est la feuille la plus intéressente?
quell'est la feuille la plus langue?
quell'est la feuille qui été ouverte pour un evenement mais jusqu'a mantenent ....... vide?
dans votre portfeuille

lfahma
23/07/2008, 19h55
la 6eme question

dit nous si vous voulez:

un point noir
un point rouge
un point bleu
un point vert
dons votre vie

NB: les réponses soient claire ou ... blache

lfahma
23/07/2008, 20h01
la 7eme question

fo9ache ljar7 tayder kter

1) f darba lawla
2) mli tatwali t9isso tani mara "l3gra"

lfahma
23/07/2008, 20h10
la 8eme question

entre deux perssones qu'ont frappé par un confli ; vous disez :

1) il faut qu'ont donne des conseils avant que le conflis se maniféste
2) il faut conclur le probleme puisqu'il ....
3) auccune chose a faire ( machghaliche)

roucha
23/07/2008, 22h31
quant à ma question mr alien;
que sont les traits de la fille que une fois tu la vois, tu en dis c'est elle ma vie?
et qu'est ce que tu en dis de l'amitié pour toi? important ou c'est slmt un plus à la vie?
quel est la personne qui compte pour toi, et que avec ton orgueil t'as pu le dire pardon?
c'est tt en ce moment cher super modérateur ou plus tot simohamed

roucha
23/07/2008, 22h43
quel est le moment dans ta vie que;
tu veux le supprimer;
tu veux le changer;
tu veux que le temps s'arrète et n'avance plus?:maflag::agree:

alien
23/07/2008, 23h15
la 4eme question

a votre avis

ama howa lfar9 mabin " NASI7A" et "MAW3IDA"

o 9oli tatsta7mal nassi7a????

a mon avis la difference est dans le fait que la premiere est destinée pour une personne determinée et la deuxieme est pour tout le monde ...
tant que je suis têtu..j'accepte pas le conseil facilement, et cela s'aggrave quand je sais ce qui va me dire auparavant
ÈÇáÚÑÈí ÇÞÈáåÇ Úáì ãÖÖ.

pour l maw3ida, je l'ecoute et j'essaye de prendre quelque chose au moins .......

alien
23/07/2008, 23h44
la 5eme question

tu sais que l'individu a un cahie pour ses evenements ; ses histoires; ses propres et ses ...quell'est la feuille la plus intéressente?
quell'est la feuille la plus langue?
quell'est la feuille qui été ouverte pour un evenement mais jusqu'a mantenent ....... vide?
dans votre portfeuille

tu sais comme ces questions me font du bonheur pour la simple raison que je lance a mes mains d'ecrire et quand je leve mes yeux a l'heuren je vois que le temps me permet pas de trop ecrire car que je veux bien reflechir avant d'ecrire et comme meme je veux pas seulment ecrire tant que je veux que cela me presente quelques choses...
tant ces questions me touchent vraiment et comme je veux etre sincere avec moi meme dans le 1er lieu et avec vous en 2eme lieu...et avec toi precisement en 3eme lieu ...

tu sais comme c'est dur pour faire tourner les pages de la vie....
de chercher dans les souvenirs heureuses et malheureuses et des autres qui sont ni l'unes ni les autres...
mais je vais parler des uns puisque je peux pas me souvenir de tout ....

certes mon cahier presente pour moi un vrai capital et je pense que sa capacité d'autofinancement est tres grande pour moi quand meme...et les actions qu'il contient me presente des cartes de jeu auquel je ne cesse de jouer.....

pour la 1ere action ou plutot la feuille la plus interessante, c'est la 1ere feuille de mon cahier c'est mon identité que je cherche toujours a l'ameliorer de tout point ...je crée toujours une marge a toute autre feuille qui se rapporte a la 1ere et toujours je tente de me dire comment exister a cet univers. et toute autre chose va porter quelque chose a cette feuille c'est pour ça qu'elle est importante pour moi au point que jamais je peux la limiter ni dans l'espace ni dans le temps...

pour la 2eme question pour la plus longue -meme que la 1ere est longue qu'il ne peux s'arreter au fil du temps--, je crois qu'il y a deux feuille sont longues

une se rapporte a ma famille que je ne cesse de reflechir, la composition, mon statut au sein d'elle et autres....

la 2eme c'est mon parcours de profession et d'etudes, pour cela aussi il est long et ne se termine pas

la 3eme feuille et quelle feuille!!!! un evenement qui s'ouvre mais encore la feuille est vide, sincerement je vais dire en courte reponse c'est la feuille d'elaborer une famille je n'ai pas encore etabli un plan pour ecrire avec mes mains au sein d'elle ...parfois je fais des tkharbichat mais ca se gomme rapidement puisque ca se base sur des autres feuilles

je souhaite que j'ai repondu dans des petits mots a la questions!!!!
et merci encore et je vous dit qu'il ya encore a dire mais si ca arrive du temps inchalah .....

alien
23/07/2008, 23h51
la 6eme question

dit nous si vous voulez:

un point noir
un point rouge
un point bleu
un point vert
dons votre vie

NB: les réponses soient claire ou ... blache

point noir, le ramadan de 2004

point rouge c'est d'entrer au cfi en 2000

point bleu de remplir la fiche de l'economie en 2005

point vert asseoir a cette chaise

si tu veux plus d'information je suis là

alien
23/07/2008, 23h54
la 7eme question

fo9ache ljar7 tayder kter

1) f darba lawla
2) mli tatwali t9isso tani mara "l3gra"

pour moi

a la premiere fois, et j'en le supporte quoi qu'il soit tu sais pourquoi car je en fais le vaccin avec ..pour ne pas se blesser une 2eme fois
et propos quand tu le touche en 2eme fois, ca ne reste pas pour moi quelque chose de serieux.

alien
24/07/2008, 00h04
la 8eme question

entre deux personnes qu'ont frappé par un conflit ; vous disez :

1) il faut qu'ont donne des conseils avant que le conflis se maniféste
2) il faut conclur le probleme puisqu'il ....
3) auccune chose a faire ( machghaliche)

tu sais meme a ce choix, je ne peux pas directement repondre car ca se differe...et j'en peux faire une dans toutes les situations....je fais les trois mais je vais expliquer

je fais la 1ere solutions quand ces deux personnes sont proches ou plutot vont accepter ce que je vais dire, ce que tu dis comme conseil..je peux seulment les faire voir leur probleme de mon point de vue et je la choisi meme quand je peux pas le resoudre et la resolution necessite autres choses que je ne peux pas ...mais si je peux je vais choisir la 2eme

la 2eme je la choisis au cas où les personnes sont proches de moi, je vais chercher une solution quoi qu'il soit pour eux, et je vais faire tout ce qui est pour moi possible et plus, c'est pas que je suis bien mais j'aime affronter les problemes et chercher comment resoudre pour ne pas me considerer comme un .....ce que j'aime c'est apprendre meme que c'est des autres .....

pour la 3eme je le fais quand je suis sur que meme si j'entre j'en ai pas de place ni dans la resolution ou bien ca aggrave le probleme ....et encore quand le probleme est banal à cela je vais dire que ca n'as pas de sens et je m'arrete ...

ainsi c'est ce que je pense

alien
24/07/2008, 00h32
quant à ma question mr alien;
que sont les traits de la fille que une fois tu la vois, tu en dis c'est elle ma vie?
et qu'est ce que tu en dis de l'amitié pour toi? important ou c'est slmt un plus à la vie?
quel est la personne qui compte pour toi, et que avec ton orgueil t'as pu le dire pardon?
c'est tt en ce moment cher super modérateur ou plus tot simohamed

ainsi cher roucha, vraiment meme que je suis fatigué avec la chere lfahma avec ces questions superbes
tant que je me trouve des questions d'une autre chere, je vais repondre ...et merci tellement

ainsi pour la 1ere
que sont les traits de la fille que une fois tu la vois?
je te dit une seule chose qui a plein de sens pour moi un seul trait qui est pour moi la plus grande influence c'est qu'elle soit speciale

que je me dit que c'est ma vie?,
je dis toujours que ma vie c'est ma vie et pour elle; elle va y avoir sa propre vie que les deux vie vont creer des vies et ces vies doit etre parallele et tu peut croire la suite .....de mon point de vue, se ressembler deux personnes dans une vie ca crée de probelemes car la place va etre tres restreinte pour eux et pour ce qui va venir ...

et qu'est ce que tu en dis de l'amitié pour toi?
l'amitié pour moi c'est quelque chose que je tiens beaucoup mais pas tout le temps, car sincerement je me sens que je suis un bon ami pour les autres et pour moi et je le dit pour la 1ere fois ici car ce sujet je le reflechis beaucoup que je fais pas trop de confiance avec quoi qu'il soit...et si un sujet en totalité si vous voulez que je l'aborde...

important ou c'est slmt un plus à la vie?
la verité c'est que parfois je joue bien le bon ami, important je ne pense pas beacoup puisque de mon egoeisme je pense que j'en ai pas besoin .....je sais que'il y'en a des personnes qui vont pas accepter ce que je dit ..mais je tiens a vous dire que quand je me suis assis a cette chaise, je me suis promis de dire a ce que je pense veritablement loin de tout zwa9...

quel est la personne qui compte pour toi?

meme de ce que je dit a la question precedente, je dit quand une personne me fait confiance, elle compte pour moi tant que je me sens que je suis responsable de cette confiance....

et pour la personne que je compte beaucoup, c'est mon pere meme a cet age toujours j'ai ""peur"" de lui au point quand on parle du serieux je ne compte pas a lever mes yeux pour le voir....peut etre c'est parce que je crois depuis toujours que cette personne ne peux jamais etre fautif ou plutot qu'il m'as fait apprendre beaucoup de chose par sa profession et par ses discutions avec moi et avec les autres...

et que avec ton orgueil t'as pu le dire pardon?
quel question d'une telle chere roucha!!! je pense cette question de pardon etais une de nos discutions un jour....
meme encore et clairement de mon orgueil, rarement de dire pardon du terme pardon et que je me sens que je m'excuse ...je le fais des fois pour calmer le jeu ou pour elever le rythme un petit peu ..
mais je vais la dire sans retard quand je me sens que je fais une erreur ou j'ai fais quelque chose qui n'est pas sa place...ces erreurs que je tente d'eloigner d'eux le plus loin possible .....

ainsi je doit de m'excuser(hhh) avec ce prolongment:maflag::maflag:

alien
24/07/2008, 00h45
quel est le moment dans ta vie que;
tu veux le supprimer;
tu veux le changer;
tu veux que le temps s'arrète et n'avance plus?:maflag::agree:

toujours, la raison me fais sortir de plusieurs situation où je pense qu'il n'y a pas de fuite ..

quelle est le moment que je veux suprimer ou changer; je te dit et clairement c'est je ne peux pas faire, et si j'ai le pouvoir de faire, je ne vais plus faire car ces moments qui m'ont crée comme ça, et si je l'ai supprimé ou changé, j'ai pas la garantie que les moments qu'ils allaient venir, soient mieux de ce qui est passé....alors c'est clair....
un jour j'ai li une chose qui a resté gravé a ma tete dur...une personne a demandé a un philosophe: si tu a le pouvoir de revivre ta vie, tu va la revivre? il a repondu rapidement non ..le 1er se demande pourquoi? il a repondu avec finesse: si je le fais alors que j'ai echoué a ma 1ere vie..et cela n'est pas le cas.

cette parole m'as beaucoup influencé et je l'aime beaucoup.....

encore pour la 3eme que je veux que le temps s'arrete et n'avance pas, c'est aux moments des examens. (c'est ce qu'il vient a ma tete maint)

lfahma
24/07/2008, 14h47
tt facon tbark lah 3lik , j'ai lus tt ce qu'est ecrit vraiment ; (wala bla man9ol); ... moulay sayed alien bghit n9olik rah chof skhef :( wala tfarge3 j'ai bocop a dir et le posé :D:D mais sebt des choses li hiya mtna9da je vais les dir men ba3d hata ytsalaw les questions o radi tchof akbar commentaire f 7yatek 3la 7yatek je régole avec toi rah lah i7ssen l3wan tat9eyel je sais pas peut etre khadam o tanzido nkamlo 3lik b had les questions
donc ghadi nrta7o chweyche b wa7ed seylaaaaat sghwrin o apré qlq jours nwalaw l asiltna lmo3tada okkkk
bon chance o tbark lah 3lik

lfahma
24/07/2008, 15h15
la 9eme question

concéderont un bouquet mais pas des fleures des membres appartenant au cite galouzman ; ce bouqué se compose de roucha ( la rose) ;ghita ( la rouge ) ; nasma ( la grise ) et de moi lfahma ( la je sais pas ):rolleyes: et d'autres accésoire
le travail c'est que
- quell'est la fleure qui tu vis a la donne a ta mére ?
-quell'est la fleure qui tu veut donner a ton petit ( ultériérement inchaalah )?
-la quelle tu la choisie d'etre concérvée dons votre vase?
-la quelle tu va la suivre pour voire son feture progréssion et tu es curieu pour ca ?

NB: il ne fut pas choisi une pour deux chose et il faut parler pour les 4 montionées

lfahma
24/07/2008, 15h53
la 10eme question

ajouter a la liste suivante des eléments qu'ont le meme caractére soit au nivaeu vertical soit au nivaeu horisontal
- l'océon et la mér
-l'or et l'argent
-monged et dictionnaire
-nour et le koraan
-simohmed et alien
-...
-...
ect
NB: c'est un teste d'intélegence ...iwa... kon kadalik

NASMA
24/07/2008, 20h28
wtbarkalah a3la alfahma w roucha .ma question ma question ma question ta jamais reçu une lettre d amour de la part d une fille qui ta aimer

NASMA
24/07/2008, 20h29
et toi ta pas essayer d envoyer une ?

NASMA
24/07/2008, 20h48
JE TE DIT qqs PRÉNOMS TU VA DIRE QUELLE EST LA PLACE DE CHACUN DANS TON CŒUR:-alien ,-roucha;-mourad; la soeure

alien
24/07/2008, 23h10
la 9eme question

concéderont un bouquet mais pas des fleures des membres appartenant au cite galouzman ; ce bouqué se compose de roucha ( la rose) ;ghita ( la rouge ) ; nasma ( la grise ) et de moi lfahma ( la je sais pas ):rolleyes: et d'autres accésoire
le travail c'est que
-quell'est la fleure qui tu veut donner a ton petit ( ultériérement inchaalah )?
-la quelle tu va la suivre pour voire son feture progréssion et tu es curieu pour ca ?

NB: il ne fut pas choisi une pour deux chose et il faut parler pour les 4 montionées

avant de repondre a ça je veux savoir quelle est la relation entre la 1er partie et le travail demandé !!!!tu fais representer les membres aux couleurs des roses a ta maniere, alors ce que je demande avant de repondre de me repondre

alien
24/07/2008, 23h29
la 10eme question

ajouter a la liste suivante des eléments qu'ont le meme caractére soit au nivaeu vertical soit au nivaeu horisontal
- l'océon et la mér
-l'or et l'argent
-monged et dictionnaire
-nour et le koraan
-simohmed et alien
-...
-...
ect
NB: c'est un teste d'intélegence ...iwa... kon kadalik

le beurre et le fromage
le ciel et les nuages
le vent et l'orage
les polemiques et les sondages
les fleuves et les barrages
les appartements et les etages
les pensées et les mirages
tes questions et mes reponses
les yeux et la personnalité
les paroles et les faits
les sourires et le bonheur
ÇáÚÝæ æÇáãÞÏÑÉ
Çááå æ ÇáÑÍãÉ
ÇáÚãá æÞáÉ ÇáÍíáÉ
ÇáßÊÇÈ æÇáÕÏíÞ
ÇáÕÍÑÇÁ æÇáÓÑÇÈ
æ
æ
æ
æ....

alien
24/07/2008, 23h31
wtbarkalah a3la alfahma w roucha .ma question ma question ma question ta jamais reçu une lettre d amour de la part d une fille qui ta aimer

je pense que c'est la plus courte reponse que je vais repondre
c'est oui

alien
24/07/2008, 23h39
et toi ta pas essayer d envoyer une ?

j'ai assayé et je l'ai envoyé

alien
24/07/2008, 23h49
JE TE DIT qqs PRÉNOMS TU VA DIRE QUELLE EST LA PLACE DE CHACUN DANS TON CŒUR:-alien ,-roucha;-mourad; la soeure

si mon autre que tout le monde l'adore ....meme moi parfois je l'adore..!!

roucha c'est un membre de galouzman, une des proches qu'elle a des qualités spéciale meme a ces discutions elle a plein a dire ....

la soeure vraiment je la considere comme ma soeur, personne n'as pu la voir comme je le vois, rare les personnes comme elle ....elle a aussi des qualité speciale __autres que roucha et parfois elle se ressemble a des points___ mais je tiens a elle beaucoup de choses, qui m'as fait apprendre beaucoup de chose, la 1ere c'est le respect

mourad, je suis son ami, j'etais toujours acote de lui quand il est besoin de moi meme parfois il etais un peu mota9alib, mais je l'ai supporté ....

NASMA
24/07/2008, 23h56
alors et nasma ?

roucha
25/07/2008, 00h14
c'est intéressant toutes vos réponses mr alien,c'est mon tour mnt:$
en ce moment, si je te demande de fermer tes yeux, qu'est ce que tu vois? et qu'est ce que tu aimerais voir?
qu'est ce que tu en dis de ton égoisme, favorable ou def pour votre relationel?
est ce que tu crois que tu es tres audacieux ou plus tot courageux?:)

roucha
25/07/2008, 00h18
quel est le moment qui te laisse sentir que tu es hors champ, c'est a dire hors zone de toi meme? et quel est la raison?

roucha
25/07/2008, 00h27
qu'est ce que signifie ces mots pour toi en un seul mot pas plus:
maman, faculté, maison, noir, rouge, galouzman, coeur, et pompe à sang.
choisis une pour toi que tu la prefere et pourquoi?

alien
25/07/2008, 12h37
alors et nasma ?

en me demandant la question precedante a propos des autres, j'etais sur que tu attendais que je parle de nasma, si je parlais des autres si parce que je les connais de pres,mais vraiment j'ai pas beaucoup a parler sur nasma pour la simple raison que je ne vous connais pas beaucoup, je suis tes sujet que je crois que tu fais des efforts a s'ameliorer comme nous tous et c'est bien ..
ce qui m'est marqué a ce nom et a la personne a galouzman c'est l'histoire a laquelle je l'ai suivi des le debut a la fin, si j'etais a sa place, je vais suivre le jeu jusqu'au je veux moi..mais il etais rapide dans son reflet......
c'est ce que je peux dire :maflag:

alien
25/07/2008, 12h55
c'est intéressant toutes vos réponses mr alien,c'est mon tour mnt:$
en ce moment, qu'est ce que tu vois? et qu'est ce que tu aimerais voir?
est ce que tu crois que tu es tres audacieux ou plus tot courageux?:)

si je te demande de fermer tes yeux?

la verité ce que je vois c'est comme je ne ferme pas mes yeux, je vois ce qui devant moi parce que je fais attention..
et un autre commentaire; meme en fermant mes yeux j'ai encore l'impression de reflechir sur l'intention et l'interet de la question.....

qu'est ce que tu aimerais voir?

que j'aime en fermant mes yeux, que je cesse de reflechir, j'aime que mes yeux ne tourne pas autour d'une chose a la quelle je me suis interessé le moment tel .. je veux vraiment ça, je veux quand je ferme mes yeux que je vois le noir me disant que les yeux sont vraiment fermé!!

a propos de cet egoisme, je l'ai bati à ma personnalité pour moi il est favorable....peut etre c'est parce que je suis egoiste que je vois que l'egoisme est favorable pour moi ....mais c'est pas toujours...
est ce que tu crois que tu es tres audacieux ou plus tot courageux?

je crois que je suis les deux, mais ca depend de mon intention, c'est parfois que je veux qu'on me voit ""tanban""
et je me souviens encore de la parole de ABDELWAHED "" deban tayban w rzouzi taypozi""
mais, meme avec ce malfait, j'aime le courage et l'audace car ca se prend du risque qu'il faut gerer,
autre raison, c'est que j'aime pas l'autonomie dans les choses et les situations, il faut changer et meme perturber pour savoir comme sortir...

je pense que mon idée est eclairé maintenant et merci cher roucha pour la question...

NASMA
25/07/2008, 13h57
merccccccccccccccccccccccccci

lfahma
25/07/2008, 15h18
je croi que tu ... mais radi tjaweb
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkokkkkkkkkkkkkkkookkkkkkk kkk
donc je t'informe que le choix du couleures est dus a leur couleur préfére et avec le quele vous Mr alien conus d'elles

roucha tjrs en rose :maflag:
ghita en rouge:maflag:
nasma en gris :maflag:
et moi je sais pas ou bien tt les couleures :D

mais ce que je te demande c'est de répondre a l'egard de leur perssonalité et de leur expensivitées

claire daba ....... iwa jaweb

alien
25/07/2008, 19h04
la 9eme question

le travail c'est que

encore d'explication tu me demande les fleurs ou les couleurs car je vois pas encore de relation entre ta presentation et ce que tu me deemande

lfahma
25/07/2008, 22h17
chof kola soal o 3ando 3lache t7at

parmie les choses c'est la maniére de comprendre puis la maniére de répondre donc si l'idée n'est pas claire laisser tt la question et je vais te chercher une autre

mais c'est bizar!!!!!!!!! de dire ;ca tt facon chacun prendre des question a l'egard de son nivaeu

donc machi mohim ljawab 3liha peut etre mabritiche tjaweb puisque c'est tellement ..... je voi ca bien

vous avez répondu a des question de haut nivaeu et pour cell-ci haaa...!!!!!!:o
bon chance a les autres

lfahma
25/07/2008, 22h31
la 9eme question remplacente
vous etes un jeune homme et votre fetur vien a se desine par des trais peut etre en crayon car les couleures on sais pas vien avec la perssone coplimentaire
1)décrire dans qlq mot ton image au votre feture
2)illustré cette image que vous constriuré
3) qel'est les places résérvés pour ton entourage ( ta mere ton pére ,tes soeures tes fréres; et tes amis) za3ma radi yab9aw wala radi " eliminé" ????????????

alien
25/07/2008, 23h44
quel est le moment qui te laisse sentir que tu es hors champ, c'est a dire hors zone de toi meme? et quel est la raison?

le moment quand je me sens que je suis hors champ c'est quand je m'intresse a quelque chose ou une personne et je fais beaucoup d'efforts et j'en deduit a la fin que ca n'a pas d'interet.....

ou encore quand je suis au travail , la raison c'est que je peux pas donner ce qui me fallait donner

alien
26/07/2008, 00h04
qu'est ce que signifie ces mots pour toi en un seul mot pas plus:
maman, faculté, maison, noir, rouge, galouzman, coeur, et pompe à sang.
choisis une pour toi que tu la prefere et pourquoi?

maman = chère

faculté = naissance

maison = stabilité

noir = la nuit

rouge = rechauffement

galouzman = ma prairie

coeur = ma vie

pompe à sang = un coeur

question de choix, je vois pas quoi choisir car je n'ai pas de critere pour choisir entre ces mots...alors j'ai pas trouvé de reponse pour le pourquoi, alors j'ai pas de choix!!!

alien
26/07/2008, 00h49
la 9eme question remplacente
vous etes un jeune homme et votre fetur vien a se desine par des trais peut etre en crayon car les couleures on sais pas vien avec la perssone coplimentaire
1)décrire dans qlq mot ton image au votre feture
2)illustré cette image que vous construisez
3) qel'est les places résérvés pour ton entourage ( ta mere ton pére ,tes soeures tes fréres; et tes amis) za3ma radi yab9aw wala radi " eliminé" ????????????

décrire dans qlq mot ton image au votre future:
l'image est mon futur est bleu plein d'evenement, plein d'enthousiasme, j'ai beaucoup a faire, meme que je pense que le temps ne me suffit pas atout faire c'est a court terme, a moyen terme, je ne cesse de penser quoi choisir, est ce que terminer dans une seule voie ou bien prendre plusieurs voie mais ca depend car en premier, la cadence est tres rapide qu'en deuxieme.....à long terme, c'est relaiser mes reves ou plutot mes finalités....mais ce que je vois a coté de cela c'est la fatigue..
autre chose, j'essaye d'avoir une vue d'ensemble....mais il ya des entraves qui vont m'abstenir mais ce qui m'assure c'est que je me sens que je suis toujours un apprenti....

illustré cette image que vous construisez

l'image que je vois c'est une prairie la quelle la pluie souvent tombait et la verdure se voit du loin, et il y'en a des roses et des arbres de toute couleurs.ainsi je vois des multitudes de taches qui parfois emerge cette verdure mais ce qui m'attire de plus c'est que je ne vois pas de limites a cette prairie......:confused::confused:
quel est les places résérvés pour ton entourage ( ta mere ton pére ,tes soeures tes fréres; et tes amis) za3ma radi yab9aw wala radi " eliminé" ????????????

chacun à sa place, ma mere et mon pere ainsi ma petite famille, je vois que leur place est intouchable puisque j'en peux rien changer ou modifier leurs places, alors ils vont etre au long de mon parcours et peut etre qu'il y'en a autres qui vont entrer a la famille...
pour les amis, la situation se change puisque je vais ajouter des autres amis et des collegues et pour les anciens, leur place va etre reduit pour la simple raison que j'apprend cela de ce qui est passé autrefois et c'est la vie ....un jour tu rencontre et un autre jour va etre le byebye ....si il reste quelque chose, il reste que je le connais ca fait lontemps il a etudié avec moi et c'etais un ami......je la vois comme ça en se basant sur mes anciens amis...

mais on sait pas encore, tout est relatif car on sait pas la volonté du ALLAH...on fait le 30% et les 70% reste pour la bonté de dieu

alien
26/07/2008, 00h51
merccccccccccccccccccccccccci

je peux savoir où est la question ici???

hhh

le clown
26/07/2008, 01h11
salut je suis nouveau ici puisque ce forum m'a attiré beaucoup et specialment cette discution de mr alien. plein de question et des reponses longues...
wach yamkan ncharek ...wla dakchi exclusive aux autres membres!!!

alien
26/07/2008, 12h48
salut je suis nouveau ici puisque ce forum m'a attiré beaucoup et specialment cette discution de mr alien. plein de question et des reponses longues...
wach yamkan ncharek ...wla dakchi exclusive aux autres membres!!!

merci monsieur le clown (( joli comme surnom) et sois la bienvenue a ce site ....
et a moi l'honneur d'etre ta 1ere participation ici
et je suis a votre disposition!!!

lfahma
26/07/2008, 13h54
mais brit ri n3ref awalan le nouveau " le clown "
miss wala Mr bache n3arfo ndakoro nichan
tt facon bien venu a notre super cite galouzman et on atten votre participation

okkkkkkkkkkkkkkkk

NASMA
26/07/2008, 17h56
SOYEZ LE BIEN VENEZ CLOWN ALORS MA QUESTION ALIEN :pourquoi ta choisi la fac et surtout economie

NASMA
26/07/2008, 17h58
quelle est ta date de naissance et le genre de diplôme que ta ?

alien
26/07/2008, 18h27
mais brit ri n3ref awalan le nouveau " le clown "
miss wala Mr bache n3arfo ndakoro nichan
tt facon bien venu a notre super cite galouzman et on atten votre participation

okkkkkkkkkkkkkkkk

je pense que c'est un monsieur d'apres l'article defini ""le""...
meme que c'est pas moi qui va repondre a cette question, mais je l'ai consideré comme ça tant je m'assois ici pour repondre hhhhhhhhhh

alien
26/07/2008, 18h42
SOYEZ LE BIEN VENEZ CLOWN ALORS MA QUESTION ALIEN :pourquoi ta choisi la fac et surtout economie

bonne question miss nasma;
le choix de critere de la fac, c'est que j'avais envie de sortir d'une boule ou j'etais enfermé 5ans de 2000 à 2005, j'avais envie d'etudier et de lire, ce que j'ai fait c'est d'inscrire dans une nouvelle baccalaureat et de le porter ..et c'est fait comme j'ai prevu, je l'ai obtenu en juin 2005 et j'ai fais la fac en septembre 2005...

pour quoi l'economie?

c'est la que je vois que le destin existe avec toute clarté car les 3 mois qui ont suivi l'obtention du bac, je me dit et j'ai reflechi et avec mes amis que je vais faire le droit francais.et ca y'etais reglé pour le droit francais jusqu'au jour le lundi 5 septembre 2005 le jour ou j'ai pris les papiers et j'ai entré à un amphi ou j'ai vu hakima à la porte( jadis je connais pas son nom mais maint oui) je me suis constaté que c'est l'amphi où on s'inscrit à l'économie...et j'ai rempli la fiche de l'économie ...et hamdolah

alien
26/07/2008, 18h51
quelle est ta date de naissance et le genre de diplôme que ta ?

ma date de naissance est de 04/01/1982

le genre de diplome que j'ai, je pense que j'ai a ce moment quatre diplome et trois attestations :
pour les diplomes; j'ai
en 2002 le diplome de formation des instituteurs

en 2007 deug en economie

en 2008 licence en economie

et le quatrieme c'est en 2001,je l'ai obtenu et 3andi 3ziz c'est un diplome de couturier traditionnelle ÇáÎíÇØÉ ÇáÊÞáíÏíÉ

et pour les attestations c'est 3 bac
2000 bac science math B
2005 bac science x
2007 bac science economique

lfahma
26/07/2008, 18h56
la 10eme question

akbar lorz f 7yaaaaaatek????????????

alien
26/07/2008, 19h01
la 10eme question

akbar lorz f 7yaaaaaatek????????????

la question de pourquoi? tu sais pas a quelle point cette question me boulverse meme quand je veux pas, je me trouve forcement de chercher sa reponse a toute situation et toute chose, et je ne finis que si je trouve ce qui me satisfait comme reponse..parfois je l'adore mais la plupart des fois elle me fatigue
c'est ce que je pense qui represente lorz f7yaaaaaaaaati

lfahma
26/07/2008, 19h13
11eme question[
amahiya la situation li mat9adche 3liha????????

alien
26/07/2008, 19h18
11eme question[
amahiya la situation li mat9adche 3liha????????

c'est de faire quelque chose aux autres que je ne veux pas,

lfahma
26/07/2008, 19h23
la 12eme question

si Mr alien représentant d'un capital mais pas d'un paye

un capital sentimental "3assima lila7assis "

la quelle tu va choisi

alien
26/07/2008, 19h27
la 12eme question

si Mr alien représentant d'un capital mais pas d'un paye

un capital sentimental "3assima lila7assis "

la quelle tu va choisi

encore j'ai pas compris cette question ""de quoi choisir""!!!!

lfahma
26/07/2008, 19h32
za3ma radi tkhtar chi i7ssass "7anan; amour; tendresse;...)
li nta tkon raed fih

mafhouuuuuuum

alien
26/07/2008, 19h35
za3ma radi tkhtar chi i7ssass "7anan; amour; tendresse;...)
li nta tkon raed fih

mafhouuuuuuum

oui maintenant

si j'accepte d'etre un capitale je vais choisir comme j'ai fais a mon email .........

la tendresse

lfahma
26/07/2008, 19h38
la 13eme question

chkon homa nass li tatftakher anak 3arftihom yawman ma

lfahma
26/07/2008, 19h54
la 14eme question

b ch7al tat9ader sakhaek !!!!!!!!!!!!

lfahma
26/07/2008, 19h56
la 15eme question

ama raeyek f ta3adod zawjat :confused:

lfahma
26/07/2008, 19h59
la 16eme question

amahiya lhaja li nta 3ayech bache t7a9a9ha????..§§§§§§§ !!!!

lfahma
26/07/2008, 20h01
la 17eme question

ila ay had tat7mad lah !!!!!!!!!!!

lfahma
26/07/2008, 20h12
la 18eme question

perssonaliser :
-l'intelligence
-la stupidité

NB : exemple pour" lwa9ar " on la perssonalise par un vieux et qlq qu'a des cheuveaux blanc

roucha
26/07/2008, 22h50
je vois que vous avez franchis le cap de toutes les interventions de nos chers membres, j'en veux les remercier parceque avec leurs precieux questions nous laisses te connaitre de pres avec tes precieux réponses.
quel est l'evenment qui resetra gravé dans ta téte malgré le temps?
qu'est ce qui peut vous changer dans un moment?( je parle de votre mode).
lorsque tu vois que t'as des larmes aux yeux, qu'est ce que tu fait?
quel est le mot, qu'une fois vous l'entendez vous fondez?
je crois que c'est tout en ce moment cher super modérateur

alien
27/07/2008, 12h32
la 13eme question

chkon homa nass li tatftakher anak 3arftihom yawman ma

il y'en a bcp que je peux pas mettre le point sur quelqu'un precisemment

ces personnes sont multiples: des professeurs de primaire de collegue et de lycee et meme dans le centre et encore a la fac

des collegues a tous les niveaux
des amis meme il y'en que je ne les ai jamais vu, il etaient ici au net ....

vraiment j'ai l'honneur de les connaitre car ils m'ond donné beaucoup....
et meme vous qui ont participé ici, vraiment j'ai l'honneur de repondre a vos questions qui me font encore de l'honneur pour connaitre une personne telle que je suis .....

je vous remercie beaucoup!!!

alien
27/07/2008, 12h37
la 14eme question

b ch7al tat9ader sakhaek !!!!!!!!!!!!

áÇ ÇÍÓÈ äÝÓí ÓÎíÇ ÈÇáãÑÉ
æÐáß áÇä ÇáÓÎÇÁ íßæä Ýí ÇáÇÔíÇÁ ÇáÊí ÊÍÓÈåÇ ÛÇáíÉ
æÇäÇ ÇÓãí äÝÓí ÓÎíÇ Ýí ÇáÇÔíÇÁ ÇáÊí ÑÈãÇ áÏí ãäåÇ ÇáßËíÑ
ÇãÇ ãÇ åæ ÚÒíÒ Úáí ÝáÇ ÇÞÏÑ ÇáÓÎÇÁ Èå
æáÐáß áÇ ÇÍÓÈ äÝÓí ÓÎíÇ ÈÇáãÑÉ

alien
27/07/2008, 12h49
la 15eme question

ama raeyek f ta3adod zawjat :confused:

íÞæá Çááå ÊÚÇáì Ýí ßÊÇÈå Ýí ÓæÑÉ "ÇáäÓÇÁ "

ÈÓã Çááå ÇáÑÍãä ÇáÑÍíã

íÇ ÃóíøõåóÇ ÇáäøóÇÓõ ÇÊøóÞõæÇú ÑóÈøóßõãõ ÇáøóÐöí ÎóáóÞóßõã ãøöä äøóÝúÓò æóÇÍöÏóÉò æóÎóáóÞó ãöäúåóÇ ÒóæúÌóåóÇ æóÈóËøó ãöäúåõãóÇ ÑöÌóÇáÇð ßóËöíÑÇð æóäöÓóÇÁ æóÇÊøóÞõæÇú Çááøåó ÇáøóÐöí ÊóÓóÇÁáõæäó Èöåö æóÇáÃóÑúÍóÇãó Åöäøó Çááøåó ßóÇäó Úóáóíúßõãú ÑóÞöíÈÇð{1} æóÂÊõæÇú ÇáúíóÊóÇãóì ÃóãúæóÇáóåõãú æóáÇó ÊóÊóÈóÏøóáõæÇú ÇáúÎóÈöíËó ÈöÇáØøóíøöÈö æóáÇó ÊóÃúßõáõæÇú ÃóãúæóÇáóåõãú Åöáóì ÃóãúæóÇáößõãú Åöäøóåõ ßóÇäó ÍõæÈÇð ßóÈöíÑÇð{2} æóÅöäú ÎöÝúÊõãú ÃóáÇøó ÊõÞúÓöØõæÇú Ýöí ÇáúíóÊóÇãóì ÝóÇäßöÍõæÇú ãóÇ ØóÇÈó áóßõã ãøöäó ÇáäøöÓóÇÁ ãóËúäóì æóËõáÇóËó æóÑõÈóÇÚó ÝóÅöäú ÎöÝúÊõãú ÃóáÇøó ÊóÚúÏöáõæÇú ÝóæóÇÍöÏóÉð Ãóæú ãóÇ ãóáóßóÊú ÃóíúãóÇäõßõãú Ðóáößó ÃóÏúäóì ÃóáÇøó ÊóÚõæáõæÇú{3}

Êáß ÇíÇÊ ÇáßÊÇÈ ÇáÍßíã,ÝÇãÑ ÊÚÏÏ ÇáÒæÌÇÊ áíÓ æÇÌÈ
ÇãÇ ÑÇíí ÝÂÎÐ ÈÂÎÑ ÇáÇíÉ
ÝóÅöäú ÎöÝúÊõãú ÃóáÇøó ÊóÚúÏöáõæÇú ÝóæóÇÍöÏóÉð
æÈÇáÊÇáí ÝÂÙääí ÈæÇÍÏÉ ÇßÊÝí áÇÓÊØíÚ Çä ÇßÇÝÆåÇ Úáì ÕÈÑåÇ ãÚí ÝÇáãßÇä ÇáÐí ÇÚÏå áåÇ áÇ íÍÊãá ÇßËÑ ãä æÇÍÏÉ
Ðáß ÑÇíí ÈÇíÌÇÒ
æÇááå ÇáãÓÊÚÇä

alien
27/07/2008, 12h49
la 16eme question

amahiya lhaja li nta 3ayech bache t7a9a9ha????..§§§§§§§ !!!!

la performance

alien
27/07/2008, 12h54
la 17eme question

ila ay had tat7mad lah !!!!!!!!!!!

Çáì ÇáÍÏ Çääí ÚäÏãÇ ÊäÊåí ÍíáÊí ÇÊÑßåÇ ááÚÒíÒ ÇáÞÏíÑ
æÇáì ÇáÍÏ ÇíÖÇ Çääí ÇÞæá
ßáÔí ãä ÇáÎíÑ
ÝÇáÍãÏ ááå Úáì ãÇ ÇÚØì æÚáì ãÇ ÃÎÐ
æÇáÍãÏ ááå ÞÈá Çä íÑÖì æÇáÍãÏ ááå ÇÐÇ ÑÖì æÇáÍãÏ ááå ÈÚÏ ÇáÑÖì

alien
27/07/2008, 13h02
la 18eme question

perssonaliser :
-l'intelligence
-la stupidité

NB : exemple pour" lwa9ar " on la perssonalise par un vieux et qlq qu'a des cheuveaux blanc

l'intelligence

une fille de taille moyenne yeux marron, cheveux chatain avec des lunettes blanches, habillement normal sans maquillage..un cartable où tu ne peux jamais voir ce qui est dedans...ses parolles sont tres courtes et signifignantes...tu en peux la demander une question dans le domaine d'etude ou de travail, tu trouve une reponse encoure courte et claire, si tu en demande autre chose, tu reçois des reponses fantastique que tu peux meme changer d'idee et tu reste bouche bé quand elle part......

la stupidité

c'est moi tout simplement

alien
27/07/2008, 13h02
la 18eme question

perssonaliser :
-l'intelligence
-la stupidité

l'intelligence

une fille de taille moyenne yeux marron, cheveux chatain avec des lunettes blanches, habillement normal sans maquillage..un cartable où tu ne peux jamais voir ce qui est dedans...ses parolles sont tres courtes et signifignantes...tu en peux la demander une question dans le domaine d'etude ou de travail, tu trouve une reponse encoure courte et claire, si tu en demande autre chose, tu reçois des reponses fantastique que tu peux meme changer d'idee et tu reste bouche bé quand elle part......

la stupidité

c'est moi tout simplement

alien
27/07/2008, 13h10
je vois que vous avez franchis le cap de toutes les interventions de nos chers membres, j'en veux les remercier parceque avec leurs precieux questions nous laisses te connaitre de pres avec tes precieux réponses.
quel est l'evenment qui resetra gravé dans ta téte malgré le temps?
qu'est ce qui peut vous changer dans un moment?( je parle de votre mode).
je crois que c'est tout en ce moment cher super modérateur

quel est l'evenment qui restera gravé dans ta téte malgré le temps?

mon premier jour de travail ...

et encore autre evenement mais c'etais special....

qu'est ce qui peut vous changer dans un moment?

elle mais je suis pas sur a 100%

je le laisse tomber mais quand je suis seul, et s'il arrive que qulqu'un me voit tantfawah bach tatji hiya hadik...

je ne pense pas que je peut me fondre simplement, mais le mot c'est la confiance

roucha
27/07/2008, 15h09
alors, on peut se demander c'est qui elle qui peut vous changer? et comment tu la vois?:)

roucha
27/07/2008, 15h12
quel est le mot que vous detestez le plus au monde? ainsi que le mot que vous l'aimez le plus?:agree:

lfahma
27/07/2008, 15h26
la 19eme question

tu va choisi une question parmie les intérventions de " lfahma"

1) une dans le sujet "rouchaaaaaaaaaaaaaaaaa "
2) l'autre dans le sujet "ghitaaaaaaaaaaaaaaaaa "
et répon svp

NB: justifier le choix ; et une réponse claire

lfahma
27/07/2008, 15h33
la 20eme question

votre maison inchaalah va voir:
plusieurs portes;
ou
plusieures fenetres.

NB: j'amerais te dir que mes question avaient des intéres au quel je constitu des cmtes

lfahma
27/07/2008, 15h37
la 21eme question

9oli nta tatsade9 hta tatchof wala tatsade9 bessma3 :rolleyes:

lfahma
27/07/2008, 15h41
la 22eme question

7asseti b3i9ab lah chi nhar

si oui achno konti 3amel

NB: khalek sare7 kolna rantsaelo rada

lfahma
27/07/2008, 15h44
la 23eme question
mnache tatkhaf vraiment????????

lfahma
27/07/2008, 15h47
la 24eme question

amahiya l7aja li fik tatkhawef:o:o:o

lfahma
27/07/2008, 15h54
la 25eme question

" dolm" tu le sais ???citer chi " dolm " nta dertih
et
citer chi "dolm " nta w9a3 3lik

alien
27/07/2008, 18h13
alors, on peut se demander c'est qui elle qui peut vous changer? et comment tu la vois?:)

a propos d'elle, je ne peut pas dire puisque je sais que elle va me faire quelque chose mais a propos d'une personne precisement a ce temps, j'en peut rien dire
comment je la vois?
parfois je me dit que je suis fou, et parfois exigent et parfois je cherche le parfait ou l'impossible mais ce que je vois vraiment qu'elle soit
speciale et unique ....
j'ai des criteres pour mon choix, et elle va remplir les 80% de ce critere....et comme j'espere que moi aussi je vais remplir les 100% de ses criteres..et j'espere encore de.....
meme qu'il ya beaucoup a faire avant de parler d'elle, car si je la trouve je vais pas attendre de plus.....

alien
27/07/2008, 18h15
quel est le mot que vous detestez le plus au monde? ainsi que le mot que vous l'aimez le plus?:agree:

quel est le mot que vous detestez le plus au monde?
trahison (comme tout le monde)

le mot que j'aime le plus:
bonheur

alien
27/07/2008, 18h18
la 19eme question

tu va choisi une question parmie les intérventions de " lfahma"

1) une dans le sujet "rouchaaaaaaaaaaaaaaaaa "
2) l'autre dans le sujet "ghitaaaaaaaaaaaaaaaaa "
et répon svp

NB: justifier le choix ; et une réponse claire

j'aime les questions de toute genre, alors dans le sujet de roucha ou ghita, peu importe pour moi ....c'est pour ça que le choix emporte les deux ....

alien
27/07/2008, 18h20
la 20eme question

votre maison inchaalah va voir:
plusieurs portes;
ou
plusieures fenetres.

NB: j'amerais te dir que mes question avaient des intéres au quel je constitu des cmtes

ma maison va avoir inchlah une seule porte et des fenetres...car je veux bien voir ce qui sort a la maison, mais qui entre va etre dedans et quand il va sortir il a une seule voie c'est la porte...

alien
27/07/2008, 18h23
la 21eme question

9oli nta tatsade9 hta tatchof wala tatsade9 bessma3 :rolleyes:

áÇ ÇÕÏÞ ÚäÏãÇ ÇÓãÚ
æÚäÏãÇ ÇÑì ÝÇáÊÕÏíÞ íßæä Úáì ÇÓÇÓ ãÇ ÇÚÑÝ
ÝÑÈãÇ ÇÑì ÔíÆÇ æáßäí áÇ ÇÕÏÞå
æÇáÇãËáÉ ßËíÑÉ

alien
27/07/2008, 18h28
la 22eme question

7asseti b3i9ab lah chi nhar

si oui achno konti 3amel

NB: khalek sare7 kolna rantsaelo rada

beaucoup de foi

la plus proche c'est la note du semestre 5 cette année

ce que j'ai fait c'est a cause que je m'interesse plus au travail au quel je doit et les personnes qui sont a ma responsabilité....

et il y'en autre bien sur mais ........hamdolah

alien
27/07/2008, 18h32
la 23eme question
mnache tatkhaf vraiment????????

men tes questions..(hhh je regole ))

ce qui me fait peur, ce que je me trouve un jour que tout ce je fais n'a pas d'interet, et de ce que je me crois qu'il est vraiment un mirage ...et de ce que je dit et je parle et quand l'occasion de faire, je vais pas faire
c'est ça qui peut me faire peur

alien
27/07/2008, 18h33
la 24eme question

amahiya l7aja li fik tatkhawef:o:o:o

l'autre visage ....

alien
27/07/2008, 18h38
la 25eme question

" dolm" tu le sais ???citer chi " dolm " nta dertih
et
citer chi "dolm " nta w9a3 3lik

le premier, je le fais avec une personne encore mais hors de ma volonté c'est que je crois que son temps est fini pour moi je sais pas quoi dire mais vraiment je me sens c'est dolm...

pour le deuxieme, le plus grand c'est en 2000 quand j'ai pas vu que mon nom a la liste des admis en math_sup...

lfahma
27/07/2008, 20h23
la 26eme question

khay alien f nadarek

amahiya akbar ni3ma f lislam

NB: faker mlih avant de répondre et a tt foi ta réponse "fausse" je te dit pour recomencer dacort

lfahma
27/07/2008, 20h29
la 27eme question

ina sa3a tatfadel la 1er ou la 2eme

lfahma
27/07/2008, 20h35
la 28eme question

9oli ahssan haja chaftha 3inek o matalthache

lfahma
27/07/2008, 20h37
la 29eme question

9oli ahssana 7aja sam3atha wdnek o ma sta7lathache

lfahma
27/07/2008, 20h39
la 30eme question

9oli ahssan haja lamssatha yadek o mamlkathache

lfahma
27/07/2008, 20h43
la 31eme question

9oli ahssan ard taetha rejlek o marj3atlhache

alien
27/07/2008, 21h47
la 26eme question

khay alien f nadarek

amahiya akbar ni3ma f lislam

NB: faker mlih avant de répondre et a tt foi ta réponse "fausse" je te dit pour recomencer dacort

sans reflexion je vais repondre que afdal ni3ma c'est ni3mat l"islam

alien
27/07/2008, 21h52
la 27eme question

ina sa3a tatfadel la 1er ou la 2eme

puisque j'aime la precision
je prefere la deuxieme

alien
27/07/2008, 21h56
la 28eme question

9oli ahssan haja chaftha 3inek o matalthache

une ile dans le caraybe

alien
27/07/2008, 22h00
la 29eme question

9oli ahssana 7aja sam3atha wdnek o ma sta7lathache

je t'aime!!!!!

alien
27/07/2008, 22h04
la 30eme question

9oli ahssan haja lamssatha yadek o mamlkathache

une voiture !!!!!

alien
27/07/2008, 22h05
la 31eme question

9oli ahssan ard taetha rejlek o marj3atlhache

les sources d'om rabi3

roucha
27/07/2008, 23h24
qu'est ce que vous voulez etre a part ce que tu es mnt?
quel est l'evenement ou plus tot l'acte qui vous laisse sentir que t'es un heros

lfahma
27/07/2008, 23h58
la 32eme question

simohmed l'enfant :) ki kan ???
:) ki 3ache ???
:) ach khalfat fih ????
:) naf3atek ???

lfahma
28/07/2008, 00h06
"]la 33eme question
affecter chaque mot du 1er groupe a un mot de 2eme groupe1er groupe:
- jouer
-construire
-coudre
-classfier

[FONT="Tahoma"]2eme groupe-l'enfance
-l'adolussence
-marier
-etudient

lfahma
28/07/2008, 16h35
la 34eme question

Sans bruit au fil des années

tu veut dir qlq chose a ce propo

lfahma
28/07/2008, 16h42
la 35eme question

Etriqué d’une vie sans plis
Clos sur ses replis,
citer ce que tu veut

lfahma
28/07/2008, 16h51
la 36eme question

Reste un peu, Enfance,
Ouvre les fenêtres,
Libère mon être
De la bienséance
Et du paraître !
a qui !!!!!!!!??

lfahma
28/07/2008, 17h01
la 37eme question

perssonaliser la pureté

alien
28/07/2008, 21h36
quel est l'evenement ou plus tot l'acte qui vous laisse sentir que t'es un heros

si je peux choisir un autre que je suis maint, je vais pas trouver ou je voudrais que ce que je suis maint .....puisque sincerement, je me sens parfois que je suis fier de moi, car j'ai bati une personnalité avec mes mains et de ce que je fais....alors je ne veux pas perdre ce sentiments meme que je ne suis pas une telle personnalité de telle importance...mais ce que je suis maintenant me permet de voir plus loin et de rever de plus et le plus important c'est qu'il me donne le courage et le pouvoir que je peux faire et j'ai les capacités de faire....

quel est l'evenement ou plus tot l'acte qui vous laisse sentir que t'es un hero?

je ne veux pas etre un hero, alors je cherche pas ..mais question d'audace et de courage comme j'ai repondu a une question auparavant; j'aime etre audacieux et courageux

alien
28/07/2008, 22h03
la 32eme question

simohmed l'enfant :) ki kan ???
:) ki 3ache ???
:) ach khalfat fih ????
:) naf3atek ???

l'enfant est toujours dans moi toujours a mes actes et mes comportements,

ki kan!!

la 1ere des choses que je ne peux pas oublier il etais peureux a un grand point ( celle la est encore a de traces chez moi), il avais toute la joie quand il est à l'ecole....des betises comme les enfants de tout le monde, hard working , reveux ....et encore si le temps va me suffir de dire plus ....

ki 3ache!!!

sa vie familiale etais tres dur, puisque c'est dans une famille pauvre beaucoup de choses que j'ai pas pu faire et vivre puisque le 1er voyage vers la mer etais a l'age de 19ans, et beaucoup de situation que je suis fier de la vivre parce que je n'oublierai pas leur effet chez moi et a mon etre....

ach khalfat fih?

la 1ere chose c'est la responsabilité
2eme est de savoir comme la vie est dur a vivre
3eme est comment etre avec les situations
4eme est etre toujours a la recherche du bien etre par les facons legales
5eme que rien n'est donné
6eme que rien ne va de soi
7eme que tout est construit
8eme que quand tu veux quelque chose, cherche la par tes propres moyens
9eme n'attend pas les autres ou la chance
10eme tu dois avoir l'esprit ouvert
11eme ÇáËÞÉ ÈÇááå Ýí ßá ÇáÇãæÑ
12eme kolchi men lkhir
13 eme apprend de toute chose et de tout moment
14eme autre que je ne peux citer ....

naf3atek?

beaucoup et beaucoup et beaucoup ..hamdolah

alien
28/07/2008, 22h10
"]la 33eme question
affecter chaque mot du 1er groupe a un mot de 2eme groupe1er groupe:
- jouer
-construire
-coudre
-classfier

[FONT="Tahoma"]2eme groupe-l'enfance
-l'adolussence
-marier
-etudient

l'enfance=jouer

l'adolescence=construire

marier=coudre

etudient= classifier

alien
29/07/2008, 19h34
la 34eme question

tu veut dir qlq chose a ce propo

par cette replique je te dit que mon silence qui au fil des années qui manque encore de bruit ....
puisque je peux pas rester sans bruit, c'est ce bruit qui fait bouger tout

le clown
29/07/2008, 19h34
bonsoir tout le monde ici

ma question c'est;

d'apres ce qui j'ai vu depuis ce sujet ; tu peux nous dire qui nous repond est ce que c'est simohamed ou alien?

alien
29/07/2008, 19h41
la 35eme question

Etriqué d’une vie sans plis
Clos sur ses replis,
citer ce que tu veut

tu sais c'est tres dur pour comprendre ça mais je l'ai fait .....
ces deux repliques represente pour moi ce que je ne peux pas, je ne peux restreindre ma vie avec mes replis .....meme parfois je le fais c'est pour des raisons de specialités ....je ne donne pas ce que j'ai peur qui il soit aux mains des autres....
j'espere que tu me comprend

alien
29/07/2008, 19h46
la 36eme question

Reste un peu, Enfance,
Ouvre les fenêtres,
Libère mon être
De la bienséance
Et du paraître !
a qui !!!!!!!!??

à l'enfant qui est dans moi,
il ouvre plus ce que tu peux imaginer tous les voiles au ciel
il me laisse faire des choses que je n'ose pas meme a parler ....

alien
29/07/2008, 20h07
bonsoir tout le monde ici

ma question c'est;

d'apres ce qui j'ai vu depuis ce sujet ; tu peux nous dire qui nous repond est ce que c'est simohamed ou alien?

parfois c'est l'un et parfois c'est l'autre, mais hhhh il sont tous les deux d'accord a tout ce qu'ils ont ecrit

lfahma
30/07/2008, 16h10
la 37eme question

les ami(e)s: -dans quelle phase de ta vie tu es rencontré bocop des amies (l'enfance, l'adoléscence,...)
-vous voulez encor des amies ou ca suffit
-les préferables amies pour toi sont:
:agree:.li naf3inek
.li nta naf3hom:agree::agree:

lfahma
30/07/2008, 16h21
la 38eme question

ghita et aburofayda ont choisient " galouzman" comme une fenetre utulisé par les autres a fin de communiquer, de partager, et de ...

pour toi comme cette fenetre qui été son doute situé au centre de tes réves avait les meme fonction ou vous avez d'autre chose a ...parle et dites ce que vous voulez

lfahma
30/07/2008, 16h31
la 39eme question

choisi obligatoirement entre :

debut ou la fin
boi ou fer
cour ou lang
strategie ou decision

ya un lien entre ces choix tu peut le présenter

lfahma
30/07/2008, 16h46
la 40eme question
f had la7da 7ass ana 3andek la capacité d'étre :
-un bon fils;
-un bon homme;
-un bon marie;
-un bon pére;
-un bon simohmed:maflag::maflag::maflag:.
si kolchi dit tt o hani rassek hhh:D:

alien
30/07/2008, 18h45
la 37eme question

les ami(e)s: -dans quelle phase de ta vie tu es rencontré bocop des amies (l'enfance, l'adoléscence,...)
-vous voulez encor des amies ou ca suffit
-les préferables amies pour toi sont:
:agree:.li naf3inek
.li nta naf3hom:agree::agree:

dans quelle phase de ta vie tu es rencontré bocop des amis?

dans ces deux années precedentes 2006-2007

vous voulez encor des amies ou ca suffit

tu peux pas deicider comme ça, car un ami vient comme ça, tu en peux pas determiner est ce que tu va le faire ou non.

les préferables amies pour toi sont?

dsl mais j'en veux pas a ce moment parler de ça..car je sais pas precisement la reponse...
meme que la question d'amis est tres delicate pour moi,
la question que je pose toujours, comment determiner qu'une personne est ami?

alien
30/07/2008, 19h09
la 38eme question

ghita et aburofayda ont choisient " galouzman" comme une fenetre utulisé par les autres a fin de communiquer, de partager, et de ...

pour toi comme cette fenetre qui été son doute situé au centre de tes réves avait les meme fonction ou vous avez d'autre chose a ...parle et dites ce que vous voulez

galouzman est une fenetre comme tu as dit, vraiment je me trouve maintenant que des que je me connecte c'est la 1ere page que je l'ouvre, tant que peut etre qu'il est resté le lien entre des amis, ou bien que je me sens vers ce site un peu d'appartenance, quand je le suis, je me sens que j'ai fais quelque chose labas,
j'ai vu quelques ecrit de certains amis, et encore rencontrer certains amis comme....et encore decouvrir certains personnes comme vous ....
et toi specialment cher lfahma, je suis fier de te communiquer avec toi par ce site , c'etais vraiment interessant pour moi tes questions et mes reponses......et encore a dire....

la vida
30/07/2008, 19h10
quelle sentiment ta aujourd'hui et pourquoi

alien
30/07/2008, 19h17
la 39eme question

choisi obligatoirement entre :

debut ou la fin
boi ou fer
cour ou lang
strategie ou decision

ya un lien entre ces choix tu peut le présenter

le debut
le fer
long
strategie

le lien entre ceux ci
que toujours je veux la commencer du debut ainsi choisir le chemin long tant que tu apprend beaucoup, et encore quand il est long t'as le temps pour remedier si'il ya queque choses a faire...et le fer car il est plus solide
et pour la strategie, tant qu le chemin est long, alors il doit avoit une strategie et la decision vient avec la strategie a tout etape que tu choisis

roucha
30/07/2008, 19h48
quel est ton rêve que tu veux le réaliser?:)

roucha
30/07/2008, 19h51
lorsque tu regardes la lune, quel est le visage qui se dessine à tes yeux?:)

la vida
30/07/2008, 22h50
quelle genre de vêtements tu aime ? et tu p refaire

alien
31/07/2008, 00h16
la 40eme question
f had la7da 7ass ana 3andek la capacité d'étre :
-un bon fils;
-un bon homme;
-un bon mari;
-un bon pére;
-un bon simohmed:maflag::maflag::maflag:.
si kolchi dit tt o hani rassek hhh:D:

un bon alien!!!

alien
31/07/2008, 00h20
quelle sentiment ta aujourd'hui et pourquoi

a ce moment, je me sens que je veux vivre toute la nuit avec un clic d 'amis dans une place verte parlant d'autrefois et de ce qu'il va venir ....

pourquoi?
j'ai la nostalgie pour mes souvenirs d'en vivre encore....

alien
31/07/2008, 01h05
quel est ton rêve que tu veux le réaliser?:)

il y a plusieurs reve a ma vie

pour ma vie familiale; je veux que ma famille stabilise dans un etat confortable

pour mon carriere professionelle, je veux avoir un statut de creation de valeur...a haut niveau

pour la vie studientaire, je veux completer ma carriere avec un doctorat ainsi je veux avoir des diplomes d'etudes a tout genre...

pour mon relationnel, je veux toujours avoir un electorat pour l'utiliser quand je vais decider d'entrer aux chambre des representants

alien
31/07/2008, 01h36
lorsque tu regardes la lune, quel est le visage qui se dessine à tes yeux?:)

quand je vois la lune, elle me plait la nuit du 14eme jour c'est la badr
comme c'est joli de le voir mais avant il faut dire
áÇ Çáå ÇáÇ Çááå
ÓÈÍÇä Çááå
ÇáÍãÏ ááå
æÇááå ÇßÈÑ
c'est ce qui me vient a dire quand je vois la lune,
peut etre que je sais ce que la lune et ce que le soleil et que la lumiere n'est pas intrinseque c'est au soleil qu'elle le doit .....
et autre je me dit que
ÇáãÙÇåÑ ÎÏÇÚÉ

alien
31/07/2008, 01h39
quelle genre de vêtements tu aime ? et tu p refaire

j'aime au plus au genre de vetements ; le traditionnel marocain

lfahma
01/08/2008, 16h43
tu es oublie la 37eme question de la page 14 :cool:

alien
02/08/2008, 00h22
la 37eme question

perssonaliser la pureté

desolé si je l'ai oublié

la pureté c'est comme un ruisseau d'eau dans un foret qu la source est sous un rocher dans le bas d'une motagne plein de neige et aucune personnne ne l'a touché de mal ou de quelque chose qui peut changer de gout ou de couleur ou de route ....

la vida
03/08/2008, 13h51
le comportement que tu déteste chez une fille
explique pourquoi

roucha
03/08/2008, 13h54
quel est la chanson qui se répete tjrs dans ta tête? et tu n'arrète pas à la chanter?:)

alien
04/08/2008, 23h49
le comportement que tu déteste chez une fille
explique pourquoi

chez toute personne, je deteste tout ce sort du respect à l'ordre general...le pourquoi je pense que c'est mon avis, j'aime le respect et que tout doit etre dans un cadre respectueux ...

alien
04/08/2008, 23h51
quel est la chanson qui se répete tjrs dans ta tête? et tu n'arrète pas à la chanter?:)

la chanson de la vie, elle est toujours devant mes yeux, il faut la jouer tant qu'on existe .....et comme toujours je ne cesse de la jouer et de la repeter avec ses symphonies de bonheur de malheur de joie de tristesse de......et autres

la vida
06/08/2008, 21h34
si un jours tu te trouve seul dans un endroit vide quelle sont les idées qui te vient a l esprit

la vida
06/08/2008, 21h35
tu peur de l avenir

la vida
06/08/2008, 21h37
les quatre saison te présente quoi

alien
07/08/2008, 23h22
si un jours tu te trouve seul dans un endroit vide quelle sont les idées qui te vient a l esprit

simplement la 1ere qui va venir a ma cervelle, c'est comment se sortir de cette situation...j'aime pas etre dans un endroit vide mai seule parfois et rarement quand je me trouve seul

alien
07/08/2008, 23h25
tu peur de l avenir

comme tout le monde bien sur oui
mais le mot que j'aime au plus c'est etre optimiste ....il n'y a que du bon et de beau a l'avenir ....

alien
07/08/2008, 23h46
les quatre saison te présente quoi

l'automne: les preprations avec les cahiers et les livres et l'entree scolaire...encore c'est le debut avec les changments de routine et je me dit comme dans une course ""a vos marques"" pour se lancer dans les travaux et les etudes

l'hiver, c'est les longues nuits et le froid mais il est joli pour le rechauffment de l'esprit....c'est dire ""pret "" et de se preparer a partir pour ce qui suit

la vida
12/08/2008, 19h18
ta pas parler des quartes saisons alors j attend la réponse complet

la vida
12/08/2008, 19h19
a quelle place tu veux passer les vacances cette année mais ta pas aller

la vida
12/08/2008, 19h21
ta jamais été insulter devant tes amis par une fille

alien
19/08/2008, 00h51
ta pas parler des quartes saisons alors j attend la réponse complet

dsl pour le retard
pour le printemps, c'est l'ere de revivre tout avec la verdure de la nature et les fleurs du pritemps te fais sentir de la joie, et de l'arrivé du temps où tu va voir comment il grandissent ce que tu as semé durant l'automne et l'hiver ....vraiment c'est la plus jolie periode que j'aime durant l'année

pour l'été, c'est les moments où tu va voir ce que tu as gagné pendant toute l'année ..tu va prendre les fruits de travail et tu va voir comment la couleur jaune prendre sa place dans la vie ...certes elle est jolie mais elle me fais souvenir au Çáãáá et de rien a faire ..........

alien
19/08/2008, 00h53
a quelle place tu veux passer les vacances cette année mais ta pas aller

la verité j'ai voulu aller a toute les places
mais le malheur c'est que j'ai pas allé a aucune place ....

alien
19/08/2008, 00h57
ta jamais été insulter devant tes amis par une fille

a ma vie, puisque je vais pas supporter cette situation,
j'ai jamais été insulté par une fille puisque je ne la laisse a personne pour qu'il me fais ça ...

mais le malheur que cela je l'ai fait pour une fille dans mon bacalaureat
j'ai insulté une fille devant toute la classe....
je la demande pardon

la vida
15/09/2008, 23h15
ramadan mobarak a toi et toute ta famille ,ma question c un jours tu aime une fille mais tu constate quelle ne te fait pas d importance ,tu va l oublié ou bien tu va essayer d attiré son attention et a la fin t aime plus que tu l aime ,choisi ou bien parle des deux cas .

je te souhaite bon chance dans ta vie professionnelle