Voir la version complète : lfahmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
si quelqu'un peut laisser passer ce nom comme ça,
je ne vais pas faire moi puisque toutes les questions qui ont marqué les discutions ici......
ainsi nous invite miss lfahma a s'asseoir, et j'espere qu'elle accepte
on attend votre acceptation
merci pour l'invitation , j'ai l'honneur de s'asseoir sur votre chaise et j'espére que mes réponses représentent pour vous une trés belle image d'une fille marocaine un peu traditionnelle n'a jamais eu une idée sur le silence négatif et aussi n'a jamais eu une idée de se cacher
j'ai un message à tt les membres qui veulent participer a la discution que:
" la connaissance d'une personne exige essentiellement savoir son esprit mais pour savoir de son identité ... c'est seulement une rencontre d'une personnalité reconnue parfois chez +eurs autres"
on est là pour partager , discuter , poser les questions , découvrir les idées .. et j'insiste sur cette derniére.
peut étre vous savez des personnes mais peut-étre aussi vous ne savez pas leurs aptitudes; leurs avantages ainsi leurs inconvénients... essayez d'étendre votre esprit pour que je peux entrer :maflag::maflag::maflag:
en débute a avec la question traditionnelle ; quelle est ton prénom,nom,date de naissance ,ton branche a la fac et ta terminer ou bien non tes études,
je cherche des questions a ton niveau mais j ai pas trouver mais j essaye de trouver alors :je te donne 3 prenom et tu va parler d ou d une coter de comportement :1-alien
2-roucha
3-ghita
quelle est la personne que tu aime être avec toi a ton jours de mariage même celle est loin très loin de toi
encore meme avec ces repliques, que me refroidissant le coeur...tant que je vois une personne qui est toute speciale.....
alors tant que a mis le surnom de lfahma a ton inscription a galouzman?
ca y etais pourquoi?
et tant que tu savais combien des questions ce surnom a fait tourner ici?
en débute a avec la question traditionnelle ; quelle est ton prénom,nom,date de naissance ,ton branche a la fac et ta terminer ou bien non tes études,
pour cette question je vais ... répondu ulterieurement inchaalah
puisque tjrs je te dit l'identité ... pas d'importence
okkkkkkkkkk
pour la branche:sciences economie et gestion " m3akom"
pour la date de naissance:octobre 1986
pour mes etudes j'ai obtonus seulement un "deug" et l'anneé prochaine inchaalah la licence.
cette chaise va etre vraiment honorée par la presence de notre chere membre lfahma, qui s'est marquée par des questions à la hauteur et aussi par ses beaux sujet.:):maflag::maflag:
quel est la couleur que vous la voyez qui vous ressemble?
quels sont les traits de l'amitié que vous la porter dans votre coeur?
je cherche des questions a ton niveau mais j ai pas trouver mais j essaye de trouver alors :je te donne 3 prenom et tu va parler d ou d une coter de comportement :1-alien
2-roucha
3-ghita
merci pour la question c'est tellement mziwna:maflag: et je me demande pour quoi tu dit ... les question ..eee ...les niveaux
y a des question qui été ratacher a des perssonalités et a chacun sa maniére distingué des autres
pour les prénoms c'est un bouqet de fleures :
Mr alien : notre super moderateur ici a galouzman et il travail bocop avec moi puisque j'ai ++++ des fautes d'horthographe et un super ami a la fac son comportement et trés rare ... car il a l'aptitude d'etre un ami , un frére, un pére; un instituteur ,..., tt facon un etre qui a une telle maniére de communiquer avec plusieur categories avec la conservation du réspect meme que chaque foi il jou mais les jeux se différent d'un terain a un autre....
lalla roucha : radi nhder bel3arbiya bache n9ol li brit
rachida inssana rai3a , 9albha kbir o wasse3 , dayman da7ka , matat7ramche rassha , 3aycha o marta7a men 7it mataderche l3ib , 3andha isprie ouvert ...., tt facon b7alha b7al le rose bache tatkteb
notre ghita : une perssone qui tres sencible, tatban calme mais hiya plien d'anbiance; elle bouge; il ri bocop o lah yaj3alha dayman da7ka
l'avantage li f ghita o li makayenche parfoi 3and rjal anaha b klamtha , serviable ; khadouuuuuma o lah ija3lha had la3mal f mizan 7assanatha
...ghita saf7a kbira o manwfiwhache 7a9ha f kalimat ...tbarek lah 3liha o safi
merci miss la vida 3la la question o tat9ol mamziwnache ... du tt
quelle est la personne que tu aime être avec toi a ton jours de mariage même celle est loin très loin de toi
awalan 3arssi inchaalah ..."" hada fi 7alat matzawajt "" :D:D brito ykon 3amer b nass
taniyan mabrit hta wa7ed irib 3lih o 3afakom li 3rato maysta3derche
talitan o howa li briti miss la vida linssan li brito ykon m3aya nhar zwaji ... bchakl 7atmi c'est mamon mantssawerche rassi bla biha mais mamon trés proche mais toi te me demande qlq qui est loinnnnnnnnnnnn c'est un jeune homme qui je concidére comme mon grand frére a qui tjrs je dit " ropa akhen lam talidho laka omok " vraiment brito ykon m3aya f dik lila bache iwassi zmani 3liya o n3ref anàni nit khalit li y9ol moraya lah ikamel 3liha belkhire o nkon 3arfaha men 9albo ...:maflag: a toi mon frére
merci encor tes questions touche les points profonddu coeur:maflag:
encore meme avec ces repliques, que me refroidissant le coeur...tant que je vois une personne qui est toute speciale.....
alors tant que a mis le surnom de lfahma a ton inscription a galouzman?
ca y etais pourquoi?
et tant que tu savais combien des questions ce surnom a fait tourner ici?
SIDI merci 3la le mot "speciale " ta présence li speciale
o lah ya3malni nkon 3and hossen danek biya vous o gaaaaaaa3 li autres menbres
le surnom " lfahma" hada khdito ba3da men wa7ed l7ajaya kanet lalla "lah irhamha" t3awdhana wa 7na sghar fiha une fille trés intelligente
o had l'intellegnce jaybalha rda ... o men 7it ana tanmot f rda brit nakhod son surnom
la 2eme question mafhamthache :(:( chra7hali
cette chaise va etre vraiment honorée par la presence de notre chere membre lfahma, qui s'est marquée par des questions à la hauteur et aussi par ses beaux sujet.:):maflag::maflag:
quel est la couleur que vous la voyez qui vous ressemble?
quels sont les traits de l'amitié que vous la porter dans votre coeur?
a lalla votre participation ana ba3da 3andi speciale puisque nti tayeba o asseltek de meme nivaeu:maflag:
la 1er question : j'aime bien la couleur verte
mais ...hhh...hhh...hh chi khatrat taykon tale3li dam tankon tanchbeh le rouge ; parfoi taykon 3andi wa7ed lfart flhanan tankon tellement bleuuuuuuuuu;et ainssi de suite....
la 2eme question : l'amitié un mot bleu " 7nin " o raaaaaaaali les trais dyalo se compose de maniére cylindré o kola ami makhchi f wa7da ....l9alb 3amer b had les cylindres o mazal playess chaghrin l nass b7alek lalla rachida
ta pas repondu mais j attend votre réponse ok car pour moi c très importante ok la belle alors ma question tu peut dire le prénom de ton frère que tu aime être avec toi j attend
parle de chaque membre de galouzman et dit ce que te plais dans chacuns ok sans exception
alors la belle tu peux te présenter pour nous :ta taille ,le couleur de tes cheveux ,ton genre de vetement que tu aime .................................................. .................................................. .
.................................................. .................................................. .
.................................................. .................................................. .
ets
quelle est ton rêve principale que tu aime le réaliser dis demain si tu trouve les moyens
ta dit tu connais la vida alors tu peut faire une description d elle pour bien la connaitre
ila 9oulna chi nhar 3tawk le pouvoir ach radi diri bih?
qu'est ce que tu peux dire de ces mots en un seul mot:
la vie, la fac, la route, l'amour, le fil et l'avenir:)
si un jours ta le choix entre 3 chose que tu les aimes au même degré et il faut que tu choisi un seulement comment tu va réagir
ta gagner quoi de la fac cette année?
parle de tous les coter ok la belle
ta pas repondu mais j attend votre réponse ok car pour moi c très importante ok la belle alors ma question tu peut dire le prénom de ton frère que tu aime être avec toi j attend
merci encor 3la had les questions
linssan li 9olt 3lih brito ykon m3aya le jour de mon marriage o li dayman tan9olo" ropa akhen lam talidho laka omok ; li 3amri machet b7alo o 9othalo pas mal de foi i9aderni b7al ses soeurs wi tayeb khatri o may3az fiya walo . wana n9olha men hna i7ssasi bih monazah 3la kol 3ib o howa 9adami 3amro madar 7ata 3ib
linssan li tanhder 3lih machi malak ri inssan mais inssaniyto fa9et l7odoud certes hada machi raeyi ri ana rah ; m3aya, m3a rachida ; marieeee ... et d'autres lah i3amrha sal3a
c'est simohmed: alien: mohamed nejjari: mon frére li majabtoliche màà...alah idawamha okhowa 3lina kamlin.:maflag::maflag::maflag:
parle de chaque membre de galouzman et dit ce que te plais dans chacuns ok sans exception
okkkkkkkkkkkkkkkkkk
nbdaw b ghita ana 9oltha 9bal li tay3jabni f ghita sa serviabilité vraiment li tleb menha chi haja 3amarha matatradhalo f rasso makayen ri okkk meme had l3am tlabt menha wahed lhaja mais madakhlache f les etudes o mabratche t charekni lfikra tna9achna , ana kont tanhder 3la chi 7wayej ri tat7asso o kont danaha anaha radi tafhamni .. mias ana li kont ralta f tali car bnadem men 7it tayabri idin chi 7ad khasso ijib dalail madiya ; amà donon o chokok tatkhasser ri lkhwater wana vraiment nssit ana lah 9al f kitabo l7akim " inà ba3da dani itm "o litm adraro bla chak négative o hana tan3od o n9olhalha hna f darha ... sam7ini ila kont chaket fik puisque hadik layam de préparation d'etude bnadem mataykonche 7amel hta rasso 7arak nasso :maflag:
lalla rachida o kan kont 9olt ismi l7a9i9i raeyi fiha radi ykon majro7 mais haka 7ssen tssam3o men wahed lbanet bssita ri hiya peut étre ma9althache nichan mais hada ma7ssouss o had lfahma 9adra t9olha b ssaraha ; c'est que : ch7al hadi 3a9li 9ali nass lmla7 t9adaw b n9idae 3ahd lanbiyae o rossol ama ma3reft rachida tadel 3la l3akss alah isstarha satr jamil :maflag:
lalla nassoma bant rziwla sa7abti o 3achet m3aha tt une anneé o kan makanetche mazyana o kan kont 9te3t m3aha l3ala9a men hada ch7al chrekna t3am o les etudes o ktir hiya achyae mliha ... li taya3jebni fiha anaha matatssada3che hdartha 3la 9adha o wafiya ktir l sa7abatha o kima 9olt f ghita sa serviabilité aussi mojouda meme parfoi hdartha 9ass7a mais hada mataya3niche ana ses avantages = 0 o ses inconvinients=...+...+... nn du tt nass machi malaika ri khasshom i7awlo 3la macha3ir lakharin o men 7it kasser lkhater howa li 9asse7 fa lhla yakhasserliha khater:maflag:
nice women matan3rafhache mlih mais bayen 3liha chakhssiya darifa da7okiya o haka bnadem taydawez l7ayat mais li taybali fiha ana sin dyalha sghir o haka rankono nit kawana ossra f galouzman chi kbiiir o chi sgher o bnin tbarek lah 3liha o lah ikamel 3liha belkhir o nchofoha b7ana kbira o tkon nit nicewomen...:maflag:
glyphe ; sarita ;karimatcom et d'autres lilassaf matan3rafhomche o ntmana n3rafhom f yam men layam
aburofayda : li n9der n9olih wahowa lah ikhalilo bniyto " lala rofayda " wibareklo f sa famille o yaraz9o raha o lhna ..
aliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn: j'ai rien dir lilassaf
hhhhhhhhhhhhh..hhhhhhhhhh..hh..hhhhhhhh
[QUOTE=la vida;7319]alors la belle tu peux te présenter pour nous :ta taille ,le couleur de tes cheveux ,ton genre de vetement que tu aime .................................................. .................................................. .
hhh question f chkal mais okk khassni njaweb merci encor
la taille matwila ma9ssira ; ma batoza ma d3ifa , marbo3t l9ad;...:D:D
le couleur de mes cheveux : je m'excuse dayra l foular . aucun information..:confused:
le genre de vetements : walah ma 3andi chi 7aja mo3ayana li jab lah ri nit ikon masstor :)
quelle est ton rêve principale que tu aime le réaliser dis demain si tu trouve les moyens
holmi makhasso 7ata moyen bache yat7a9a9
ana7olmi bssit ,,,,,,,, tayban o howa s3ib bache tla79o 7olmi howa
rdat lwalidin pas plus:):):)
ta dit tu connais la vida alors tu peut faire une description d elle pour bien la connaitre
lalla la vida inssana tat9ra m3ana o li tantmanaw liha dayman naja7 o rapi ybalrha chi martaba 3aliya inchaalah
hiya bant mziwna 3amla foular 3la rassha ; lbassha khass biha o tayji m3aha 3andha visage maa7tache l7ta maquiage car tbareklah 3liha
ama ro7ha bssita o bant nass o tarbiyatha 3aliya tatfaker b chakl ra9iiii
eeeeeeeeeem massebt man9ol ila bghiti ga3 n afficher liha chi photo okkk:D:D mais les images n'illustre pas le fond hadak 3arfah ana o nass li dayrin biha :maflag:
ila 9oulna chi nhar 3tawk le pouvoir ach radi diri bih?
la vie, la fac, la route, l'amour, le fil et l'avenir:)
le pouvoir ach radi diri bih?
ila kan bache n7kam rassi radi ngless f dar o ndir ni9ab
ila kan bache n7kam ma famille lhla yawassalni l dak nhar o lah ij3el 7kam walidina 3lina 9adae
ila kan bache n7kam mon quartier radi n7areg ga3 drari dl7oma m7it dayrili sda3 f rass darb
ila can bache n7kam la fac ;: iwa sam3i o tab3i m3aya ach radi ndir
radi n7ayed doyenn o Mr "nmili" o ndir f blassthom Mr " ali "
radi n7ayed aitoudra o ndir f blassto "simohmed "
radi n7ayed lalla hakima o ndir f blasstha " ghita " iwa li tan3arfoh 7ssen mli matan3arfohch
radi n7ayed madam lfakak o ndir f blasstha mariem " marieee "
radi n7ayed sad d l'anglais o ndir f blassto " rachida "
radi n7ayed Mr "benniss" o ndir f blassto "mourad"
radi n7ayed Mr "menniss" o ndir f blassto abd lhay"
:maflag::maflag:maflag:
wana baraka 3liya ri nchofkom haka chi nhar o wlidati y9raf bin yadin amina inchaalah
ama chi haja khra a lalla rachida 7raaaaaaaam wache n3ref liha wala n9ad 3liha
la vie, la fac, la route, l'amour, le fil et l'avenir
la vie + la fac + la route + l'amour+ le fil et l'avenir = char laboda menh
la vie =9adar
la fac =joi
la route =risque
l'amour =manque
le fil =lien
l'avenir= " rayab"
ce qui est sur c'est que vraiment t'es une personne tres exceptionnelle, et tout le monde aurra l'honneur de te connaitre sans regret parceque les gens comme toi sont rare ya lala laghezala.:):):)
quel est la chonson qui se répete souvent à l'intérieur?
si on suppose que t'as le choix de supprimer qqun, qui peut etre? alors que si on se demander d'etre une prisonniere mentalement; ca va etre sur le compte de qui? et où?:maflag:
ce qui est sur c'est que vraiment t'es une personne tres exceptionnelle, et tout le monde aurra l'honneur de te connaitre sans regret parceque les gens comme toi sont rare ya lala laghezala.
si on suppose que t'as le choix de supprimer qqun, qui peut etre? alors que si on se demander d'etre une prisonniere mentalement; ca va etre sur le compte de qui? et où?:maflag:
c'est une music calme .... bla kalimat
si on suppose que t'as le choix de supprimer qqun, qui peut etre?
c'est un jeune homme qui me fait un mal un jour ... vraiment tankarho ...tankarho ... tankarhoooooooooooo o désolé man9ad n9ol walo f had lmawdo3 m7it maysstahaleche wana nit m7it l'evenement men l memoire dyali
ca va etre sur le compte de qui? et où
mafhamtche... déslé
:maflag::maflag:
j'ai arrêté des moments et des moments pour lire ce que un ange a ecrit, mais ce qui est sur et ce que je vais dire sans craindre aucune chose c'est que mes larmes qui sont sortis de mes yeux en lisant , ces larmes soyez sur miss lfahma qu'ils sont des medailles sur mes joues...
avec tout le respect que je vous doit tant une soeur tant une amie tant une collegue tant une pureté qui a ecrit cela ..je sais pas ni comment la dire ni comment la exprimer....mais je vais pas la laisser comme une tragedie ici....un peu d'humour peut faire sa place ..
tant que votre confiance est sur mes epaules comme une etoile brillante à laquelle je vous doit le grand merci....
o 9liiiiiil f 7a9ek a khoya
ya l7nin ki mà o boya
a li 7azni o daf daf 3liya
o 7mani men ada lboya
wassani o thana 3liya
3ref chkon ana o 3taz biya
:maflag::maflag::maflag::maflag:
si un jours ta le choix entre 3 chose que tu les aimes au même degré et il faut que tu choisi un seulement comment tu va réagir
had la question 7ayratni ktiir za3ma chno homa had les 3 choses li ana tanbriiihom bezaaaaaaaaaf o khassni ndir un choix binathom
awalan hob lah sobhanah o hob rassol 3alayhi salat wa salam fo9 kol chaye
o saraha ana tanbri mes parents mes fréres et ma soeur bezzaf o matandanche anani tanbri chi haja khra men rirhom
mais ila zadna chwiya na9der n9ol mes etudes
o désolé man9derch n effectuer un choix binathom ... désolé:rolleyes:
tant que c'est ta discution ....est ce que je peux vous poser une question?
bien sur oui
ma question; a quelle point tu aimes les questions?
que represente le mot youssef chez miss lfahma?
tes racines de tes ancetres peut avoir quelque chose dans ta personnalité?
ana tanjaweb 3la kolchi o bssaraha motla9a
jerb o chof
ri 3afak ikono mafhomin rak 3aref :D:D yalah tan9ale3 ....
o ntoma ga3 tbarek lah 3likom do9kom rai3 f lassila
j'aime ga3 les point a sidi yalah poser o khod rahtek
tant que tu a parlé trop de simohamed et alien, tu peux dire est ce que tu vois une difference entre ces deux ?
ra nakhod ra7ti puisque rani f bayti wm3amen ..m3a khouti ..ila briti naktablek chi 9assida haka okk mais machi hna ....
3amer galoulek nti mamzyanach? wchkoun li galhalek .....wakha ta dahk?
ce que tu aime mangé plus ? et a quel moment?
que represente le mot youssef chez miss lfahma?
waaaaaaaaaaaawwwwwwwwyoussef : youssef c'est mon fils qui je l'aime bocop c'est ma sourir , mon bonheur
youssef : c'est une illustration bleu de la pureté chez moi
youssef l7aja li ana 3aycha 3liha
youssef assrar inssan 9al f 7a9i kalma 7lowa ; wana n9olo nta 3amri merci simohmed pour tafkira car hada ch7al ma chto o rani mwa7chah ktiiir
tes racines de tes ancetres peut avoir quelque chose dans ta personnalité?
wah o bien sur
9alhali wa7ed siyed wa7ed nhar
" tafkiri dyal nass l9dam "
o rah tayssme3 fiya drok
o hada tab3an tayban f lssani
" sahrawi mjarjer"
tant que tu a parlé trop de simohamed et alien, tu peux dire est ce que tu vois une difference entre ces deux ?
simohmed chafto fl7a9i9a
alien non khayali
simohmed 3alamni f les etudes
alien 3alamni f l7ayat
simohmed agé plus que alien
simohmed a un jour de l'anné verssaire
alien ga3 les jours dyalo
simohmed tay3iche ayam o lah itawalna f 3amro
alien tay3ich sa3at
alien tayakhod son alimontation montal men 3and simohmed tandit que simohmed wakhadha men l7ayat:maflag::maflag::maflag:
ra nakhod ra7ti puisque rani f bayti wm3amen ..m3a khouti ..ila briti naktablek chi 9assida haka okk mais machi hna ....
3amer galoulek nti mamzyanach? wchkoun li galhalek .....wakha ta dahk?
wah galohali wa7ed lgroup kont m3ahom f les heurs suplimentaires f la 8eme anné
l'evenement : un jour wa7ed lwald sab f daftaro rissala gharamiya o maktoba b khat 9bi7 ... o mli bghaw i 9albo 3la molatha kolhom 9aolo ntiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii
kan l'evenement jareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee7
surtou ana kont 7am9a o kolchi tayd7ak 3liya ... hhh o fnafss lwa9t fami kan da7ek dayman .... tantassef 3la dak layam walakin lah 3aref o lhamdolah 3la koli 7al
ce que tu aime mangé plus ? et a quel moment?
hhh soal wa3er
kolchi 3aref anàni tanakol o tanbri o tanmout 3la "lkafta"
o ljadid anàni tanbri hta djaj lmafawer mais nkon ana li msaybah
le moment li ykon f dar o khossossan ila kano 9adami wa7ed nass taytfa9sso :D:D
alah it3amna 7lal
un événement qui ta passer cette année et surtout a la 6eme semestre et tu la pas oubliée et il a pris de ton cœur ,esprit,plus que ta imaginer
[CENTER]merci lala lfahma a3la la description ,ma question :
[COLOR="Red"][SIZE="6"]le moment que tu déteste
lala lfahma je te dit un mots pour moi tu es devenez malikat galouzman et c pour ça que je vais te laisser qq jours pour trouver des questions car j aimerais que mais questions seront apprécier par la reine
un événement qui ta passer cette année et surtout a la 6eme semestre et tu la pas oubliée et il a pris de ton cœur ,esprit,plus que ta imaginer
mochkiiiiiiiiiiiiiiiil ya bocop d'evenement
je souve un jour du confli frapper mes deux proche amis vraiment inoubliable lah yahdihom
je souve aussi le jour que j'ai tiré un ami qui s'appelle " mjid " par des mots régide et touchable mais kanet karamti na97a 3liya o 7assassiyti zayda 3la lhad fa ntmana ana dak nhar i3od o n9olo lah issame7 f nafss la date ... fff .. c'est impossible
je souve le dérnier jour que un amphi enuméré par le num 2 et ou la dérniér chance a moi pour partager avec mes amis un cour de licence inobliable aussi
je souve le jour ou deux grand perssonalité on choisi lfahma pour ecouté ses probléme meme que j'ai pas un solition a proproment dit pour les aidé ...
je souve un jour , l'orsque j'etait en converssation avec un ami et lorsque mes larmes tombe sur le supor d clavier quant j'ai prouvé que l'amitie va partire avec eux et quandj'ai oublié que d'autre perssone m'attent pour continué la vie
un jour que ma chere rachda partage avec moi des mots inoubliable
meme que l'heure c'etait 1h 00 du midi o sahd " nhar 3afiya" o kona mchina 3la rajlina men la fac 7ata l jame3 d tajmo3ti ....
un jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
quant un cher amis si j'ai le droit de l'apler comm-ca entre a la salle d'examain avec le groupe de servelliance c'est un jeune homme de master qui s'apller " ALI" vraiment hasset b lfakhr dak sa3a anàani tan3arfo et .... tbarklah 3lih tt la séance wana tanchof fih et surtou mnin taykon galess f le buraeu des profes
lah iraza9kom kamlin b kol matmanw o lah issahel 3lina o 3likom b li fiha lkhire :maflag::maflag::maflag:
you are great, wondreful, rai3aaaaaaaaaaaa alala lfahma avec tt vos questions et surtout vos réponses qui sont remarcables.
ach hia ahla haja katmanayha tkoun lik?:)
est ce que tu aimes les larmes?
peut on dire que t'es sensible?
hdarti fi nass bezaf
wnsitiha?
3raftiha wla la?
ila briti tgouli chi haja lchi wahed w ta wa7ed may3rafha? chkoun ykoun?
[CENTER]merci lala lfahma a3la la description ,ma question :
[SIZE="6"]le moment que tu déteste
[COLOR="DarkSlateBlue"]fache màa makatfhamniche...
o hada men as3ab la7adat li tan3ichhom
fa a7yanan fi3lan matantwassloche
ana jil o màa jil taniiii
ana fille libre o màa mamon o 3andha chalààaaaaaa mtare9
màa mamssaliyache t3iche f 7ali wana mamsta3dache n3iche f 7alha
maà bara t3iche o t3ayachni f 7alha
wana bara n3iche b tari9ti lkhassa o matan9ol l 7ad chaterni raeyek
hhh ... mayjiblkomche lah hada 3o9o9 ... nn nn nn hada mawdo3 li ni9ache o rayr sale7 l mo3arada men 7it afkarna 7na chabab ... que je vois ma fihache rafd taaaaaam o ma fihache 9oboul wade7
lala lfahma je te dit un mots pour moi tu es devenez malikat galouzman et c pour ça que je vais te laisser qq jours pour trouver des questions car j aimerais que mais questions seront apprécier par la reine
j'attent a lalla lghzala
you are great, wondreful, rai3aaaaaaaaaaaa alala lfahma avec tt vos questions et surtout vos réponses qui sont remarcables.
ach hia ahla haja katmanayha tkoun lik?:)
vraiment o men 9albi ... l7aja li tantmanaha tkon liya :
rajol saleh ; ibrini wi khaf fiya lah ; fa ila brani radi ykramni wila mabraniche maydlamniche ; ...
vraiment hadchi ma jani l bali f wa9t ma 9rit had soal
et je sais pas 3lache taygoli bali hadchi radi yab9a ri motamanayat o s3ib anaha t7a9a9
fi3lan devant les fille dima tala7ed anani 9al menhom homa tay3arfo ana là , homa sal7in wana là hhh ... a7yanan tay9oli bali ana li f7al lcomportement dyali n9ardo wala démodaw ...
hhh bel7a9 tay9ol lmatal :" kola fola mssawssa tayjiblha lah faroj 3war "falah isterna f had daniya satr jamil bache ma kan o lhla y3irina l dyab
o yaaaaaaaaaa rap kfina char nafssna o rfa3 3lina balae nass ...
est ce que tu aimes les larmes?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii
o bien sur ; tan7tajhom ktiir; tay7alo ch7al men mochkil ; vraiment tayfarjo 3liya ; homa calment ; khossossan o anàa nass had layam matay7assoche b rirhom ; o je veut demande ana ba3da kifache anà lakharin i7alolik mochkiltek o homa sabab fiha asslan
fa les larmes 3onsser mo7ayed o mes larmes 3zaz 3liya o matayté7oche ghir ila kan li chadid 9awi o rak 3aref
peut on dire que t'es sensible?
had l7okm tay3od likom ntoma
7assas chi 7aja machi tellemnet mazyana o machi khayba du tt ; 3laaaaaache :
awalan mazyana men 7it tatkon 9ader t9iyem 7ata les choses li khfifa o tadécodéha facilement o hadi aptitude a l'égard des perssones régide
o taniyan hiya khayba puisque tatkhasser l3ala9at o lwa7ed li 7assass tatkon fiha 7ata 7aja khra wahiya 9alet sber o hado ila tjam3o modamirin
lfahma tatbki ila chafet lghali d lakharin
lfahma tatbki ila hassat b blasstha 3and lakharin
lfahma 3achet b so3oba f wasset 3alam dalem men kol tijahat ghi majatniche chaja3a nkharej li ldakhel ...
lfahma 3atchana l farha ; lta9dir; l chi 7ad ifhamha ; l chi 7ad insser m3aha l7a9 ;... ; had li7ssass la7ni n3ref nass ktir menhm li 7mani o menhom li rkelni o tchafa fiya
lfahma kssbatkom o rta7et b ....
baraka ... safi men 7it had lhadra 3andi chouk o tadogni 9bel madog ay wa7ed
a7la kalma tgalatlek ?
saraha tgaloli chalààa kalmat mlah o 7lowen
lah yardi 3lik
nti meadba
nti a7ssan dadi9a
nti bier ll assrar
nti men nass l9dam
nti bent nass
nti assila
nti bssita
A+M+R+I
lah i3amrha sal3a
nti tayba
...
...
et
je taime 7ta hiya
mais 3andi 7ta l9ba7 ghi saeloni bache njaweb o radi tssam3o
hdarti fi nass bezaf
wnsitiha?
3raftiha wla la?
vraiment ma 3refthach
qui celle là
ila briti tgouli chi haja lchi wahed w ta wa7ed may3rafha? chkoun ykoun?
li mabrithache t3ref matangolha l 7ad
o li radi yt9al l wa7ed machi mochkil 3andi n9olha 7ata l 100000000000
vraiment ma3andi assrar asslan 7yati khaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawya
mais 3amra ghi b a7dat hakak kif lflachat ana b rohi mafahmahomche 7arak les autres ache radi n3awed lihom
alors la belle ma question si qqn te propose un voyage et te demande de choisir la place que tu veux ,tu va choisir quelle place et pourquoi bien sur
le plus beau cadeau que tu aime recevoir a ton jour de mariage ? :maflag:
alors la belle ma question si qqn te propose un voyage et te demande de choisir la place que tu veux ,tu va choisir quelle place et pourquoi bien sur
bien sur " maka" ard rassoul 3alayhi salat wa salam
3lache : bachi man3odche ndir ay 7aja 9bi7a o n9ol ana men lyoum inssana n9iya
le plus beau cadeau que tu aime recevoir a ton jour de mariage ? :maflag:
son doute votre présense
fa baraka 3liya une sourir bleuuu
vraiment ma 3refthach
qui celle là
bien sur j'ai cru ça, puisque j'ai senti qu'il ya quelque chose qui te fait l'oublier..mais je sais qu'elle est toujours presente chez toi......
moi je crois que j ai connais la reponse a la question de alien mais ahta anti a3raftiha a ma britich tjawbi iwa alala khodi rahtak walakin mes question tu va les reponds tous ok zin :le monsenge dans ta vie ya de place
le mot aimer ,amour, ................ pour lala lfahma represente quoi
raconte une histoire une histoire inobliable pour toi
moi je crois que j ai connais la reponse a la question de alien mais ahta anti a3raftiha a ma britich tjawbi iwa alala khodi rahtak walakin mes question tu va les reponds tous ok zin :le monsenge dans ta vie ya de place
ana 9olt ma3refthache o ma kadbache o tlebt men M%r alien smha o ma3tani waaaaaaaalo
donc la question 3andi laisser passer
pour ta question " le mensenge " y a pas de place dans ma vie actuellement mais autrefoi si mais peut etre sa place ????????????? NNnnnnnnnnnnnn pas grande
alors lala lfahma je crois que mes questions ne te plais pas ,donc je vais essayer d être a l hauteur :TA PAS PENSEZ UN JOURS DE LAISSER TA FAMILLE ET PARTIE LOIN SANS QUE AUCUN DE TES AMIS ET TA FAMILLE TE CONNAIS
tu crois que ton père ta donner toute ce que tu veux ou bien la moitié;et ça place chez toi change de mieux en mieux ou bien le contraire
a quelle age ta sonti la responsabilitÉ
c un jours viens chez vous un garÇon que tu le dÉteste de toute votre cŒur ? Il vous demande au mariage et ta famille le garÇon 3jabhom wabrawah lik .et en + lui a donner le parole que tu va Être sa femme ,comment tu va rÉagir
si tu veux dire excuse moi a qui tu va la demander et pourquoi
la beauté
lhijab
la prière
leurs significations dans ta vie
alors lala lfahma je crois que mes questions ne te plais pas ,donc je vais essayer d être a l hauteur :TA PAS PENSEZ UN JOURS DE LAISSER TA FAMILLE ET PARTIE LOIN SANS QUE AUCUN DE TES AMIS ET TA FAMILLE TE CONNAIS
nnnnn je ne peut pas car ana khawafa bazaf ldarajat anà màa kanet bara tdini 3and tbib nafssani
3andi fobi 3la anàani nkon bo7di
o bo7di sinifier chez moi anàni nkon b3ida 3la ma famille li anà nass lrrab homa li taykhal3oni
hadchi li tangol machi fchoch hadi ntaej l mochadat jadaliya m3a nass edawni wa na sghira starlo 7ama9ti o tfarsso biya
fa ila kan chi horob a miss la vida f lhorob raykon ri l ma famillemerci 3la la question meme que lmawdo3 yatol char7o
tu crois que ton père ta donner toute ce que tu veux ou bien la moitié;et ça place chez toi change de mieux en mieux ou bien le contraire
mon pére c'est mon pére
mon pére appartien a une genération trés anciente ses idées sa maniére de pensé autre que je l'aime ; lui péfére d'étre "ma3zole "
- 9alil ziyarat
-9alil lkalam
-katir linziwae
-...
l'orsque il préfére de benificié de qlq chose ne pense plus a nous " sa famille "
donc je vais dir b saraha chno 3tani o mnache 7ramni:
mon pére 3tani
- l'identité
-ma présence meme sur cette planétte
-une maison qui me fait protéger contre le mauvaise étre des autres
mon pére 7ramni men:
-anàni nkon mfawja ; puisque 3amro ma khalana nssafro m3ah ou bien bo7dna
-anàni nkamel mes etudes f l'école supérieure en 2005 puisque cette formation nessicite 4ans ici au maroc et une ané a l'étranger en plus et c'est le probléme chez lui "l'argent" ; a cette période kanet sa7ti labass o kont 9ada 3la anàni n9ra nichan ; mais lfa9ssa kanet nataijha wakhima c'est que daba tbib tjrs o sa7ti radya ri f nazel
o hadi hiya l'occasion bache i3ref ljami3 anani mtab3a 3la klawi ; o ....
tt facon mon pére jabni l had danya o 9al : " kifma bnit rassi byadi khali wladi idiroh 7ta homa b yadihom ; nassi anà had lwa9t far9a 3la dyalhom o anà rjal machi homa nssa o lfloss ila makanoche tobiya nbniw biha had lmosta9bal ; tfrachhom o rtahom ri khtéya
peut étre 3ando l7a9 o peut étre nn
mais tayb9a pàa li tan7tarmo o n9adro o ndir b7ssabo tam3a anah ider b 7ssabi yawman maaaaaaaaa
wssalt l sin o 39el li n9ol fih : anà hadchi li ktabto machi b yadi ktabto mais howa maktab 3liya
a quelle age ta sonti la responsabilitÉ
j'ai une soeur wah hiya kber mani mais machi 39el mani
j'ai deux fréres kano srghar l'orsque j'ai pris la réssponsabilité en vers ils
màa aussi ila kanet bara tro7 lchi blass makanet tstaeman chi 7ad ghiri
mon pére b rasso ila kan laaaaaaaaaaazém idé m3ah màa kano ytssanawni ri ana
donc la résspenssabilité khditha men hada ch7al en vers ma famille
amà la résponssabilité envers le soit meme hahaaaaaaaaaaaa hadchi li tan3ref mais ymken makhadamthache l chi 7aja kbiiiiiiiira
la résponssabilité en vers les autres nabe3 ghir l nass l3zaz meme homa nssa o rjal mais tanthawel lihom o tanbghi ntab3hom ;: bhal youssef mon petit ; o khah lkbir rah 3aref rasso
c un jours viens chez vous un garÇon que tu le dÉteste de toute votre cŒur ? Il vous demande au mariage et ta famille le garÇon 3jabhom wabrawah lik .et en + lui a donner le parole que tu va Être sa femme ,comment tu va rÉagir
je pense pas que ma famille supporte sur moi qlqun ou qlqchose meme
mais j'ai rien a faire si had lmaw9if sab blassa f 7yati radi n9blo 3lache? ...
la7itache ila ja chi 7ad l darna chofto fiya radi tkon delma39ol wana 3ahd 3aliya li y3amlni bima yordi lah n7ato f 3iniya ; wila kan fih chi na9ss khtek tbarklah 3andha tari9tha f ta3amaol
tt facon ila kan nassibi na9ess fa radi nkon far7ana li ana riz9i lan yaekhodaho a7adon rayri
o ma famille maradiche nkhssarha b wa7ed maysswa walo ki golti meme anàni radi n7kem 3la 7yati beli3daaaaaaam
si tu veux dire excuse moi a qui tu va la demander et pourquoi
ila kanet sma7a ntalboha men lah ba3da 3la 3ibidtna na9ssa
ila kanet sma7a ntalboha men rassol ( 3alayhi salat wa salam )
ila kanet sma7a ntalboha men mes parents tan9al9hom ba3d lwa9t ; tay9el9ona 7ata homa par foi ... mais c'est la vie..
ila kanet sma7a meni ana mssam7a lga3 nass
ila kanet men nass alah ikramni biha
o mossama7a a lalla la vida ila majawebtche 3la chi 7aja
la beauté
lhijab
la prière
leurs significations dans ta vie
la beauté: lien mais machi regide
:apercu non durable
:rechercher par les filles rouge pour atiré les hommes vert
lhijab: decision pour conserve les fruits de notre féminité précieux
: pour que une rose concerve son odeure
: pour que une perle rare reste rare
la priére: c'est un lien entre nous et notre allah
le mot aimer ,amour, ................ pour lala lfahma represente quoi
Aimer
Aimer, c’est se comprendre sans se parler ;
Aimer, c’est apprendre à se respecter.
L’amour est un cadeau
Qu’il ne faut pas refuser
Car c’est le plus beau cadeau
Que l’on puisse espérer
Aimer, c’est avoir le cœur qui ne bat que pour l’être qui nous donne du bonheur,
Et nous apporte le bien être.
L’amour est comme une fleur, doucement il s’épanouit ;
C’est un état de douceur qui rend la vie si jolie.
Aimer, c’est s’offrir à l’être aimé sans rien attendre en retour ;
Aimer, c’est donner sans compter ; c’est offrir tout son amour.
L’amour est un état d’esprit plein de moments unique,
Qui remplissent notre vie d’instants magique…
Aimer, c’est offrir son cœur et se donner entièrement,
Il ne faut pas avoir peur de ses sentiments.
L’amour est la plus belle faveur que peut nous apporter notre existence,
C’est une grande douceur dans ce monde de violence !!!
ta pas arriver un jours que qqn ta insulter avec des grands mots ?
être aimer par qqn te change le comportement ou bien tu va rester comme tu es
raconte une histoire une histoire inobliable pour toi
had soal sayeeent ch7al bache njaweb 3lih 9alabt 3la chi histoire inoubliable masseb ri wa7da
f lycée kan 3andi problém m3a fisik o khossassan chemi alors zrabni lah o tlebt men wa7ed lwald kan howa lawal f l9issem bache iwarani chemi ; alors messkin tle3 wald nass o 3tahali ; n9altha o jaweb o mridna ma 3ando bass
walakin sad matle3che wald nass ; achno dar :
1) tayjme3 les copies wa7da mor wa7da bache tayakhodhom mratpin
2) f tass7i7 tayakhod le 1er exercices o tayssa7e7o l 9issem kamel et unssi de suite ...
3) nhar d n9at waza3 ga3 lwra9 o khalales copies dyana 3ando
iwa mchina 3ando o galna bache radi yn9ess 3 3 l kol wa7ed
mais lmochkila wahowa anà lwald jayeb la 1er note o b sababi radi ywali le 6eme
fa 9olt b a3la sawti nnnnnnnnnnnnnnn; 7ata nad l9issem kolo
o 9olt hadik les 6 points radi yna9ssoli bohdi
o hakada b 9odrat 9ader li 3tani 6points de chemi ja sad dahomli o mataydom ri l7lal
ta pas arriver un jours que qqn ta insulter avec des grands mots ?
siiiiiiiiiiii mon frére
et jusqu'a aujourd'hui je sais pas pour koi
être aimer par qqn te change le comportement ou bien tu va rester comme tu es
je sais pas walah
mais que je voi ana ba3da ana aimer c'est de'accepter l'autre quelle t'il est
amà ana makandenche ntghayer surtou f had le sentiment
iwa alala ma 3andi mansalak tbarkalah a3la ajwibtak mais ana lahadt anah anas adyal galouzman ma b9awch ta ysawlok yakma msafar kolach walakin ana radi nwansak wanhawal nal9a des questions alors ma question :pourquoi ta pas un portable
iwa alala ma 3andi mansalak tbarkalah a3la ajwibtak mais ana lahadt anah anas adyal galouzman ma b9awch ta ysawlok yakma msafar kolach walakin ana radi nwansak wanhawal nal9a des questions alors ma question :pourquoi ta pas un portable
j'ai pas un portable car kan darli machakil
o golt m3a rasii ya rapi ila kan hadchi fih khire yasserli o wila kan char derli chi tawel delkhire
iwa man ba3d ayam 9alabt 3la mon portable sabto tchafer
fa adrakt anàh mafih khire ... o mawalitche darto
si un jours viens qqn te frape la porte et te dit ta gagner 400 millions comment tu va rÉagir et quelles sont les projets qui va venir a ton esprit
le respect quelle est Ça place chez lfahma
si un jours viens qqn te frape la porte et te dit ta gagner 400 millions comment tu va rÉagir et quelles sont les projets qui va venir a ton esprit
b7al had lmawa9if matantssawerhomche
amà ila kanet basse7 manakhdhomche b jad
car had lfloss to3ad 7aram
fal7alalo ma kana bi 3ara9i ljabin
cé tt
le respect quelle est Ça place chez lfahma
le respect est un aspect de confiance
le respect est une fiche a remplire pour partager le bien étre
le respect est..............................................
nnnnnnnnnnn hta wahd may9dar yanssa zinat labnat lala houria o hia vraiment houria. wallah ana ghi kanji men stage mahdouda makanache3al lpc hta 11h wkatzid tkamal 3lia lconn balfa9ssa. mais wallah raki dima falbal.et en plus tbarakallah 3liki makhaliti hta soual ma9oultih liha tu n'as rien laisser pour nous puisque au début on se sent que houria ktab maftouf wallah ya3tiha 9ad niatha wali f9alba labyad byad lahlib.
est ce que t'as arrivé des moments pour lesquels t'as senti que t'es malchanceux? et que tt le monde t'oppose?
est ce que tu aimes etre libre? et k'est ce ke signifie la liberté pour toi?:)
nnnnnnnnnnn hta wahd may9dar yanssa zinat labnat lala houria o hia vraiment houria. wallah ana ghi kanji men stage mahdouda makanache3al lpc hta 11h wkatzid tkamal 3lia lconn balfa9ssa. mais wallah raki dima falbal.et en plus tbarakallah 3liki makhaliti hta soual ma9oultih liha tu n'as rien laisser pour nous puisque au début on se sent que houria ktab maftouf wallah ya3tiha 9ad niatha wali f9alba labyad byad lahlib.
est ce que t'as arrivé des moments pour lesquels t'as senti que t'es malchanceux? et que tt le monde t'oppose?
est ce que tu aimes etre libre? et k'est ce ke signifie la liberté pour toi?:)
merci bazaf 3la l'entré mais tu sais que je t'aime plus que tu m'aime c'est pir walah
y'a pas de chance et je n'utilise plus ce mot puisque s'il y a à dir donc ca va étre " a9dar " le destin a lalla roucha
o massalat mal ou bon chance dakhla f liman pas plus
tu sais lalla roucha kola wa7ed a une sinification pour ce mot et kola wa7ed 3ando les limites de ce sense
pour moi la libérte c'est de vivre sur un chemin droit son que les autres participent pour corrigé mes fautes
et oui je sense que je ne suis pas libre grace a la différence culturelle intelectuelle et formatif de mon entourage
la fierté la fierté
i7sass jmil o parfait mais ba9i majach le jour bache n7ass bih
howa nhar wa7ed ou je peut parler de la fiérté machi nhar akhor
ta pas senti un jour que tu es jalouse
ta pas senti un jour que tu es jalouse
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiii
pas mal du jours
mais la belle raconte moi le moment que tu la senti et pourquoi *la jalouse *
mais la belle raconte moi le moment que tu la senti et pourquoi *la jalouse *
docrt mais j'ai bocop ma belle la vida et merci pour les questions
le jour ou un jeune homme me dit " je t'aime " vraiment j'ai devenus rouge ...
le jour ou une tente vient de mon région d'origine et elle me voir pour la 1er foi elle dit son continus pandent tte la journé " tbarklah tbarklah... "
hhhhhhhhh hhhhhhh hh ........hhhhhh alh ibarek li f 3marha
le jour ou mon grand frére ma dit " amri " : A+M+R+I
le jour ou notre ALI entre a la salle d'examain
des moments ou je choisi de faire des teléfone a des perssones qu'ont ya imà taysalew ya imà na3ssin ; vraiment tan7chem men ro7ii
et d'autre baraka 3afak lkhrin mani dakrahom f had sa3a
pourquoi tu déteste que qqn te dit bassaha ou jat am3ak had labs wala jiti zwina *pourquoi *
pourquoi tu déteste que qqn te dit bassaha ou jat am3ak had labs wala jiti zwina *pourquoi *
wah exactement ma n7eb chi 7ad i9oli bassa7a o jat m3ak hadi
sara7a ay 7aja m3al9a b l'appercus man7ebha
o f 3ot mandoha f le fond ga3din ntal3o o nhabto f l'appercus
miss la vida hadi masala nafssiya taytol char7ha khaliha 3lik
ta pas senti un jour que qqn a la fac est proche de ton cœur et a quel degré si j ai pas passer les limites bien sur
tu me pose la question meme que tu es mon amie de proche et tu me connais bien wala briti ga3 nass i3arfo ...hhhhhhhhhhhh hh ..hhhhh
ok a lalla je vais répendre
la fac est un monde et ce qu'est bien détérminé ce monde est la vie des adultes des femmes et des hommes;... o kadaba ila 9olt ma3jabni 7ata wa7ed duron had les 3 ans mais seulement " i3jab "
ma7apitche c'est pir meme kont bara n3iche had la séance de ma vie f la fac mais ba9i mon coeur videeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeewa ta9ay fiya lah a miss la vida merci infiniment 3la les question walah ila mlaaaaaaaaaaaaaaa7 wila briti ay 7aja ana rahn lichara
que vois tu dans une fleur blanche???
que vois tu dans une fleur blanche???
je vois la pereté et rien que ca
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org