Voir la version complète : ÇáãÍÈÉ
ÞÇáæ ÒãÇä
ÇáãÍÈÉ ÇáãÒÑæÈÉ ÝÑÞåÇ Úáì ÇáÇíÇã
ÞÇáæåÇ æÚÑÝæ ãÇíÞæáæ
ÊÇíÚÌÈäí åÐÇ ÇáãËá
si tu rencontre quelqu'un de nouveau et que tu vois qu'il est pret de toi tellment sois prudent a ta relation et que ton amour et ton adorat a lui doit etre au crours des moment et ne tente pas de rouler tres vite..et encore pour que la relation doit etre sur une base solide pas comme a la porte du vent ...
j'espere que j'arrive à expliquer ce proverbe......et que vous comprenez cela merci
et je vous conseille et moi avec vous d'appliquer ce proverbe; il est tres utile et croyez moi que cela vient avec le temps .....
d'après cette explication je vois que tu nous conseille de ne pas trop aimer quelqu'un pour que cette relation ne finis pas trop vite yak?
mais...
ana kan9ol cheti yla kanet had lma7aba men l9alb wkhalissa lilah wb ikhlass wmachi ma7aba moraha chi gharad rah 3amerha matssala wakha dik la relation tkon bdat deghia
non??
c'est ce que tu pense toi...
mais je te dit que c'est dure a expliquer tu sais pourquoi
car on aime pas blesser les autres.je sais que t'es peur de ca?
mais la vie va nous apprendre tellment de choses
et je te dit que nos ancetres ne la dit que s'il est vrai
c'est ce que je pense moi.....
oui je sais c'est ce que je pense et je pense aussi que les ancêtres nous dit lma7aba nfar9oha 3la layam bach mant3adboch c a dire machi walabouda dik lma7aba ghatssala lae ghi bach dik la quantité dial lma7aba qu'on va donner a l'autre ne doit pas être trop pour que l'autre "mayetgharch" voila c ce que je pense
est ce que c juste?
peut etre
mais chacun la voit comme elle la sent
mais sois sur que tu va comprendre ladite parole quand tu va etre dans une situation adequate et encore fais la comparaison avec la discussion de taarof wali9aa..
esperant toujours le bien pour tout le monde et pour nous en premier lieu....
lala la ana machi 9olt khassna nzerbo non?
ana ghi nghit nwasel a toi et a tous le monde lma7aba men l9alb makatssalach
je sais qu'il va arriver un moment ou il faut se separer et se quitter mais toujours lma7aba qui est clair, pur et propre wsafia comme de l'eau jamais jamais elle ne peut être fini
merci ghita
je sais ce que tu veux dire ...mais walah c'est tres difficile pour moi de te trouver une situation concrete pour bien expliquer ce proverbe ....c'est interessant mais sois sur que je vais le faire...
je suis tout a fait d'accord avec de ce que tu parle .....mais je la vois d'une autre vue que je sais je l'explique pas bien .....
mais je vais essayer...
non noooon c pas que tu ne l'a pas bien expliquer
mais j'essai de donner mon avis tous simplement parce que je croi bcp en mon avis sur lma7aba qui ne fini jamais c tous
si lmahaba tatsala m3a liyam
kima taygoulo
ba3id 3ani l3in ba3id 3ani l9alb
comme on etudie meme que l'amour est amortissable et parfois il est provisionné..
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org