Voir la version complète : الكلام فيه فيه
قالو زمان
بحال العجوزة، إلا ما هدرات تهز راسها
عندي هاد المثل دايراه في موضوع الحماة
معنى العجوزة هنا هو الحماة
قديم كانوا يقولون للحماة العجوزة
chi matal a9rab rani ma fhamtch hada plz ok
ya3ni lmathal ya okht nasma howa ana l7amat (met rejlek nchalah par exemple;))l7mawat kano wba9yin s3abin fmo3amalathom ya3ni wakha ylama hedratch kathez rassha hada ghi ta3bir majazi ya3ni ylama daretch lmachakil blhadra raha ghadirhom bhaja okhra wakha hta bhazan rass
yarebi tkoni fhamtini okhti
et merci bcp pour la participation
(yalakanet chi idafa Mr. alien s'il te plait aide moi)
la soeure
16/04/2008, 23h25
tbarek lah 3la chreh dyalek a ghita
tatcharhi b les exemples
generalement, ce proverbe se dit quand quelqu'un te critique pour le critique justement et meme il n'a pas de raison a te critiquer.et meme il n'a pas de preuve pour dire ....comme j'ai dit que la parole est pour la parole ....:confused::confused:
quant a nous, qu'on apercoit quelqu'un comme ça, il nous procure que de derangment puisque vous interessez pas .....
donc a vous de penser encore et d'avoir des exemples à notre vie qui sont tres repandus..:):)
la soeure
17/04/2008, 22h21
walahila o homa khdamin mafhmtche mafhamtche
je fait des question pour avoir une conversation machi nabkaw ankatbo w safi ok mais c je derange qq par mes question me le dit merci mes amis wanti ala soeur hata a3lya bazzzzzzzzzaf ahta nchadak wanwarik ok:D;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org